Arnold Schwarzenegger ne veut pas payer de pension
Arnold Schwarzenegger aurait décidé qu’il ne voulait pas payer de pension alimentaire à son ex-femme, Maria Shriver, rapporte Thisislondon.
Les avocats de l’acteur, qui a avoué à sa femme, il y a quelques mois, qu’il avait eu un enfant illégitime avec une de leurs employées de maison, ont souligné deux points de conflit dans les papiers de divorce de Maria Shriver : sa demande de pension alimentaire ainsi que sa demande pour que Schwarzenegger paie pour ses frais de justice.
L’avocat Bob Kaufman, qui représente l’acteur, aurait donc demandé au juge de refuser tout droit de soutien pour Shriver et que chaque partie paie ses propres frais de justice.
Rappelons que le couple n’avait signé aucune entente prénuptiale, ce qui signifie que les biens accumulés durant leur 25 ans de mariage, estimés à 400 millions de dollars, doivent être séparés également.
Soulignons que les deux parties ont demandé la garde conjointe de leurs deux enfants mineurs, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans. Ils ont également deux autres enfants, Katherine, 21 ans, et Christina, 19 ans.
Si Schwarzenegger refuse de verser une pension à son ex-femme, il semble qu’il soit prêt à verser un très gros montant en pension alimentaire pour les enfants.
Une source a révélé : « Arnold paie un montant significatif et il paie également pour les frais scolaires de Patrick et Christopher. »
On apprenait également récemment que la vedette de 63 ans était prête à accepter une entente de divorce très généreuse avec Shriver et prévoyait même lui donner plus que sa part.
Rappelons que Maria Shriver a officiellement demandé le divorce le 1er juillet dernier. Les discussions concernant une entente de divorce ont toutefois commencé il y a environ deux mois.