Catégories
Potins

Arnold Schwarzenegger s’excuse

L’ancien acteur Arnold Schwarzenegger, qiui est aussi gouverneur, s’est excusé pour un récent incident.

D’après le portail Hollywood.com, Arnold Schwarzenegger, vedette de la franchise des films Terminator, s’est excusé pour ses remarques déplacées envers Bonnie Garcia, une législatrice latine. Ce dernier l’a qualifiée comme étant « très attirante. »Schwarzenegger a été nommé gouverneur losqu’il a fait son entrée dans le monde politique de Californie en novembre 2003. Néanmoins, celui-ci est pourtant père de quatre enfants et marié depuis 1986.

Le « sang noir » mélangé au sang latin est une équation « attirante », a-t-il ajouté. Le comédien regrette maintenant ses propos flatteurs envers la jeune femme : « Quiconque s’est senti offusqué par ces commentaires, je veux simplement dire que je suis désolé. Le fait est que si j’avais à entendre ce genre de commentaires dans ma maison, par mes enfants, je serais fâché, et aujourd’hui, lorsque je le lis dans les journaux…cela m’a fait du mal. »

Les parents de Bonnie Garcia n’éprouvent aucune rancune envers la célébrité hollywoodienne de 59 ans. Ils ont même insisté que leur fille se dit elle-même une « latino attirante.  »