Catégories
Potins

Arrestation dans l’enquête sur la mort de Corey Haim

Une personne a été arrêtée dans le dossier sur la mort de Corey Haim.

Le bureau du procureur général de la Californie a confirmé à CNN qu’une personne avait été arrêtée dans l’enquête sur la mort de l’acteur Corey Haim. Par contre, le procureur Jerry Brown a refusé de dévoiler les détails concernant cette affaire.
 
Rappelons qu’il y a quelques jours, la police avait découvert des fichiers comportant le nom de l’acteur sur de nombreuses ordonnances de médicaments. Sa plus récente remonte au 5 mars pour du Vicodin.
 
Selon les fichiers, dans la dernière année, Haim aurait pu se procurer des milliers de comprimés dangereux de la part d’une douzaine de médecins différents. Si on en croit les ordonnances, il aurait pu en avoir parfois deux dans la même journée. En fait, Haim aurait été lié à un réseau de trafiquants de médicaments sous ordonnance.
 
Les nombreux médicaments différents qu’il a ainsi consommés ont causé bien des dommages à son corps. Même si les causes exactes du décès seront connues un peu plus tard, on croit qu’il aurait été notamment victime d’une surdose de médicaments. Les médecins ont aussi constaté qu’il souffrait d’une pneumonie, d’une cardiomégalie et qu’il avait de l’eau dans les poumons.
 
Corey Haim est décédé le 10 mars dernier à l’âge de 38 ans. Ses funérailles ont eu lieu mardi (16 mars) à Toronto en présence de la famille et de proches invités.