Catégories
Potins

Arrested Development de retour le 26 mai sur Netflix

La sixième saison d’Arrested Development débutera en mai.

Le service de vidéo à la demande a annoncé la date de lancement des nouveaux épisodes de la série comique culte Arrested Development.

Annulée sur la FOX en 2006, Arrested Development renaîtra finalement de ses cendres le dimanche 26 mai. Les abonnés à Netflix auront directement accès à l’ensemble de la quatrième saison, modèle spécifique de la firme, déjà employé notamment sur la série politique House of Cards avec Kevin Spacey.

La saison 4 d’Arrested Development comptera un total de quinze épisodes, contre quatorze annoncés en janvier. Chaque chapitre s’intéressera à un des membres des Bluth, riche famille dysfonctionnelle de Newport Beach, en Californie.

La série menée par Jason Bateman accueillera de nombreux invités prestigieux comme Isla Fisher, Kristen Wiig, Seth Rogen ou encore Liza Minnelli, déjà apparue dans la série par le passé.

Chef de file de la location vidéo par correspondance, Netflix a entamé avec succès son basculement dans la vidéo à la demande par abonnement. Son service est offert aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine. Sa percée européenne est pour l’heure contenue au Royaume-Uni, à l’Irlande et à la Scandinavie.