Ashton Kutcher défendu par son avocat
L’avocat d’Ashton Kutcher s’est porté à la défense de l’acteur devant les rumeurs lancées par le magazine Star selon lesquelles il aurait été infidèle à sa femme, Demi Moore, à deux reprises, rapporte le magazine Us.
La revue citait une jeune femme de 21 ans qui aurait prétendu avoir « fait l’amour sur le canapé de son salon pendant que Demi était en dehors de la ville ».
L’avocat Marty Singer a pris la défense de Kutcher en déclarant : « Star Magazine publie continuellement des mensonges à propos d’Ashton Kutcher et de plusieurs autres célébrités. Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière, qu’ils s’engagent sur un sentier glissant. »
Soulignons que c’est la deuxième histoire d’infidélité que le magazine Star raconte à propos de l’acteur de 32 ans ce mois-ci.
La publication a écrit, au début du mois, que l’acteur avait été aperçu avec une séduisante jeune femme, dans la vingtaine, au restaurant italien Madeo de Los Angeles.
Ce à quoi Kutcher a rapidement répondu sur son Twitter :« STAR Magazine, vous ne pouvez pas vous cacher derrière la “liberté de presse” lorsque vous écrivez de la fiction. »
Rappelons qu’Ashton Kutcher, 34 ans, et Demi Moore, 47 ans, se sont mariés le 24 septembre 2005. Moore a trois filles nées de son précédent mariage avec Bruce Willis, Rumeur, Scout LaRue et Tallulah Belle.