Catégories
Musique

Atlantic Records octroie un contrat à Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow se voit finalement offrir un contrat d’enregistrement en studio.

La célèbre actrice Gwyneth Paltrow, qui est aussi la femme de Chris Martin, chanteur et pianiste du groupe Coldplay, pourra désormais enregistrer un premier album. Selon le site The Wrap, elle a signé un contrat de 900 000 $ avec la compagnie de disque Atlantic Records, rejoignant ainsi une liste d’artistes comprenant entre autres James Blunt, Janelle Monáe et Kid Rock.

Paltrow avait déjà démontré ses talents de chanteuse, apparaissant à titre d’artiste invitée dans la télésérie Glee en novembre dernier. On peut voir la vidéo où elle interprète une version censurée de la chanson Forget You de Cee Lo Green. La vedette a d’ailleurs offert une autre performance remarquable à l’émission lors de l’épisode diffusé hier (8 mars).

Puis, en février dernier, elle revenait à l’écran à titre de chanteuse dans un flamboyant duo avec Cee Lo Green aux Grammy Awards, performance qui lui a valu l’attention des médias.

L’actrice du film Country Strong a finalement été invitée à chanter la pièce Coming Home durant la cérémonie des Oscars, celle-ci étant en nomination dans la catégorie Meilleure chanson originale. Gwyneth Paltrow affirmait déjà sur le tapis rouge : « Je rêve de chanter en duo avec Jay-Z! »

Selon le New York Post, les démos de Gwyneth Paltrow pour son premier album ressemblent à du country pop. Il est évident que la critique ne mâchera pas ses mots.