Au moins un autre « Planet of the Apes » promet Andy Serkis
Selon l’interprète de Caesar dans l’étonnante saga Planet of the Apes, celle-ci ne se terminera pas après le troisième film. En fait, les fans peuvent s’attendre à au moins un autre film, selon Andy Serkis.
« Nous vous disons que c’est le chapitre final de cette trilogie. Ce n’est (cependant) absolument pas la fin de la route en termes des films Apes. Ça a toujours été l’idée que ça cartographierait l’évolution de la montée d’une nouvelle espèce de singes. Mais je pense que Caesar a toujours été central. Pour deux films complets maintenant, Caesar a tenté désespérément de garder la paix entre son espèce et les humains. Même si c’est War of the Planet of the Apes, c’est aussi beaucoup la guerre pour l’âme de Caesar (…) il est profondément en conflit intérieur », explique avec beaucoup de passion Andy Serkis à Yahoo Movies.
Celui que le grand public avait découvert grâce à son interprétation magistrale de Gollum dans la trilogie de Lord of the Rings sera donc de War of the Planet of the Apes dès le 14 juillet prochain, mais aussi de Star Wars : The Last Jedi le 15 décembre 2017 et du Black Panther de Ryan Coogler en février 2018.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com