Au tour de DreamWorks de s’associer au monde des croisières
Si Disney fait sentir sa présence depuis quelques années sur les bateaux de croisière destinés au marché familial, voilà que DreamWorks a décidé, lui aussi, d’entrer dans la danse en s’associant à Royal Caribbean pour divertir les familles qui voyageront sur certains des bateaux de la compagnie.
Avec des personnages issus des fils Shrek, Kung Fu Panda, Madagascar et How to Train Your Dragon, la venue de DreamWorks dans le monde de plus en plus populaire des croisières permettra d’offrir des spectacles et des activités avec les personnages qui ont su enchanter les enfants comme les grands.
Que ce soit Shrek, la princesse Fiona et le Chat Potté, Alex, Marty et les pingouins de Madagascar, Po de Kung Fu Panda ou bien Hiccup de How to Train Your Dragon, les touristes qui aiment voyager avec leur jeune progéniture seront divertis par cette ribambelle de personnages.
Avec Norwegian Cruise Lines qui a récemment signé avec Nickelodeon et ses personnages de Bob l’Éponge et Dora notamment, le marché familial fait désormais l’objet d’une guerre entre ces compagnies des mers.
Disney n’entend déjà pas laisser cette compétition s’installer trop confortablement avec l’annonce de deux nouveaux paquebots, le Disney Dream (2011) et le Disney Fantasy (2012), qui s’ajouteront à sa flotte d’ici peu.