Au tour de l’Australie pour The Killers
Toutes les raisons semblent être bonnes par les temps qui courent pour que The Killers annule un concert ou une portion de tournée. Après avoir fait le coup en Asie, l’Australie, qui devait représenter la toute dernière portion de la tournée mondiale, commence à ressembler aux derniers moments que le groupe passera ensemble. En effet, les rumeurs de séparation et de bisbille à l’intérieur du groupe se font de plus en plus fortes.
Le chanteur de la formation, Brandon Flowers, pratique la religion mormone, qui est assez stricte et qui n’est pas très compatible avec la vie d’une vedette rock internationale. Son rythme de vie confronté à celui de ses comparses dans le groupe est peut-être en train d’atteindre un point culminant, alors qu’il envisagerait de plus en plus une carrière solo s’il faut en croire les rumeurs.
Invoquant maintenant la curieuse raison de « maladie grave dans la famille de l’un des membres », le groupe vient d’annuler sa participation au Good Vibrations Festival pour les concerts de Perth et de Sydney en Australie. Toutefois, le groupe semble promettre d’être présent pour le concert de ce festival à Gold Coast et Melbourne la semaine prochaine, mais bien nombreux sont ceux qui en doutent.