Catégories
Potins

Au tour de Taylor Swift de présenter son amoureux à sa mère

Manifestement, le couple Harry Styles et Taylor Swift prend une tournure très officielle.

Taylor Swift a rencontré la mère de Harry Styles il y a quelques jours à peine. C’est à son tour d’amener son chéri voir maman.

La chanteuse de 23 ans, qui se demandait récemment pourquoi toutes ses relations amoureuses se terminaient rapidement, prend celle-ci réellement au sérieux.

C’est hier (19 décembre) que le chanteur de One Direction a rencontré Andrea, la mère de l’artiste. Le jeune couple a été vu sortant de la propriété d’Hollywood de Swift, en compagnie d’Andrea. Le trio est allé faire du magasinage de Noël chez Ralphs, puis est retourné chez la chanteuse.

Rappelons que plus tôt cette semaine, Taylor Swift a accompagné son copain à la boutique Shamrock Tattoo Parlour à Los Angeles. Il s’agit du salon de tatouage préféré de David Beckham.

Le jeune artiste de 18 ans s’est alors fait dessiner un bateau aux détails impressionnants. Ce n’est pas le premier tatouage de Styles, qui compte notamment un dessin immortalisé par un ami commun de Styles et Swift, Ed Sheeran.

De plus, pour Noël, rappelons que la chanteuse fait des folies pour sa flamme retrouvée. Après avoir consulté une boutique spécialisée, elle attend des souvenirs des Beatles d’une valeur de 50 000 $ et est même prête à dépenser un tout petit peu plus (30 000 $) si elle le doit.

Comme Styles est un amateur passionné des Beatles, Taylor Swift souhaite mettre le grappin sur des articles rarissimes. Pour impressionner son amoureux, ce sera réussi.