Catégories
Potins

Aucune accusation contre Chris Brown

Chris Brown serait parvenu à convaincre les autorités qu’il n’était coupable de rien dans sa bagarre avec l’entourage de Drake.

Selon ce que rapporte Radar Online, le chanteur Chris Brown ne fera probablement face à aucune accusation en lien avec la bataille de la semaine dernière à New York, dans laquelle il a été impliqué avec son rival, Drake.

Plusieurs témoins ont confié aux policiers que c’est Drake qui avait initié cette bagarre ayant fait plusieurs blessés.
 
Brown aurait maintenant été lavé de tous soupçons concernant cette bataille qui avait comme sujet, parait-il, la chanteuse Rihanna.
 
Une source a confié : « Il semble très probablement que ni Chris ni sa copine, Karreuche Tran ne feront face à des accusations criminelles à propos de cette bagarre dans un bar ».
 
La source ajoute que Brown a été très coopératif avec les autorités et qu’il leur a fourni toutes les informations qu’ils souhaitaient pour mener leur enquête.
 
Après avoir été atteint au visage par une bouteille de vitre, Brown aurait immédiatement quitté les lieux.
 
Il semble toutefois que Drake et son entourage ne soient pas encore tout à fait tirés d’affaire comme Brown.
 
« Drake et son équipe n’ont pas l’intention de parler aux policiers et ils n’en ont pas l’obligation. Toutefois, selon la direction dans laquelle l’enquête se dirige, il y aura certainement des accusations criminelles portées contre les coupables. »
 
Soulignons que l’entourage de Brown avait insisté, la semaine passée, sur le fait qu’ils avaient des preuves que Drake était bel et bien l’instigateur de la bataille.