Aucune accusation contre Sean Bean
La police britannique a fermé son enquête concernant les allégations selon lesquelles l’acteur Sean Bean avait harcelé son ex-femme en la bombardant de messages textes injurieux, rapporte Starpulse.
Bean a été interrogé par la police de Londres en mai dernier, alors qu’il était accusé d’avoir harcelé par messages textes et par téléphone son ex-femme, Georgina Sutcliffe, de qui il est séparé depuis 2010.
À ce moment, un porte-parole de Scotland Yard avait révélé : « Un homme de 53 ans s’est présenté au poste de police central de Londres sur rendez-vous, hier, où il a été arrêté, soupçonné de harcèlement, et a été libéré sous caution jusqu’à une date ultérieure ».
Des sources médiatiques avaient alors identifié cet homme comme étant Bean, dévoilant même des images de lui se présentant au poste de police.
Ses empreintes et son ADN avaient alors été prélevés, et il avait été relâché, le temps que les autorités poursuivent leur enquête.
Cependant, la police a maintenant annoncé que l’enquête n’irait pas plus loin et qu’aucune accusation ne serait déposée contre Bean.
Rappelons que Sean Bean, qui a incarné le rôle d’Eddard Stark dans la série Game of Thrones, a épousé Sutcliffe, sa quatrième femme, en 2008. Le couple a finalement divorcé en 2010.