Audrey d’OD: «C’est un gars qui est en grand manque d’attention»

Audrey Dickey, qu’on a connue à OD dans l’Ouest et à OD Tentations, et Antoine Meunier, d’OD Andalousie et OD Tentations, étaient de passage au podcast Le Confessionnal, animé par Marc-Antoine Berthiaume. Le duo n’a pas mâché ses mots en réagissant aux nouveaux candidats d’OD Tentations au soleil, fraîchement dévoilés, et disons que les premiers jugements sont déjà bien lancés!
La meilleure réaction est sans doute survenue lorsque l’animateur a dévoilé le visage de Jennifer Nogue, elle qui avait participé à la première saison d’OD Tentations aux côtés d’Audrey et d’Antoine. On se souvient d’elle pour sa personnalité flamboyante et les nombreuses actions marquantes qu’elle avait provoquées dans la maison!
Dévoilement de Jennifer Nogue
Tentations drama is coming back!

«Bien voyons donc! Tu le savais, tu? C’est pas vrai… c’est pas vrai, c’est pas vrai», lance Antoine, alors qu’Audrey rit de bon cœur.
«Bien ça, c’est excellent! Non, mais c’est parce que Jen, on va se le dire, elle n’est pas bonne… elle n’est pas bonne, mais crime qu’on la veut dans notre télé! On la veut, on la veut», commente à son tour son amie Audrey.
«Tentations drama is coming back», s’exclame Antoine.
Les deux ex-candidats ont toutefois réaffirmé qu’ils avaient vécu une belle expérience avec elle et qu’ils l’aiment beaucoup, malgré sa petite pièce de théâtre qui leur a fait vivre tout un mélange d’émotions!
«Je commence à me demander si je ne vais pas voir mon chum Math arriver dans une photo tantôt», se questionne Antoine, qui aime visiblement tout ce qui se passe.

Dévoilement de Kevin Lapierre d’OD Afrique du Sud et Chez Nous
«Ahhh Kevin… Ah, ça, c’est bon! Ah, c’est bon, c’est bon. Il était censé être avec nous, non? Ça aurait été bon avec nous, maudit! Mais c’est pas grave, c’est bon, j’aime ça, oui. Donc c’est sûr qu’ils se mettent ensemble», affirme Audrey.

«Ça va être écoeurant pour la télé (…) ils vont être contents, ils vont se sauter dans les bras, ça va être vraiment drôle. Et je pense (…) parce que Jen, tout la stress, Jen, c’est une personne anxieuse, donc c’est pour ça qu’elle fait des erreurs, Jen. C’est parce qu’elle est tellement anxieuse, elle ne sait tellement pas quoi faire qu’elle est genre: Ah, je vais faire de quoi, mais je ne sais pas ce que ça va donner (…) Elle fait n’importe quoi, c’est ça qu’elle fait. Elle fait n’importe quoi parce qu’elle est stressée et qu’elle ne sait pas où se mettre. Donc là, ça, ça va faire en sorte qu’elle… elle ne saura plus quoi faire», poursuit Audrey.
Dévoilement de Raphaël Sefriou d’OD Mexique
C’est un gars qui est en grand manque d’attention. Jen aussi!
«Ah nice», lance l’ex-candidate, alors que, de son côté, Antoine affiche un air découragé, pendant qu’Audrey poursuit en disant que Raphaël et Jen pourraient bien former un bon duo dans l’aventure.

L’animateur enchaîne en lui demandant pourquoi elle pense que Raphaël et Jen pourraient bien former un duo.
«Moi, Raphaël… je l’ai vu plein de fois (…)», poursuit Audrey, alors qu’Antoine continue d’afficher un visage sceptique, ce qui fait réagir.
Il est alors invité à dire ce qui se cache derrière son expression, mais ils laissent Audrey poursuivre sa pensée avant lui.
«Raph, dans le fond, moi, je l’ai vu plusieurs fois quand même. Je m’entends super bien avec, il est drôle, tu sais… il est spécial, lui aussi, puis c’est un gars qui est en grand manque d’attention. Jen aussi (…)», explique la jeune femme, alors qu’Antoine approuve ses propos sur le manque d’attention.
«Moi, je ne pense vraiment pas, entre les deux, vraiment pas (…) Raph, ça a plus de l’air d’un girly’s girl, genre il va plus être, mettons, gentil, être… je ne sais pas. Je pense que Jen, elle a quand même du caractère en cr*sse. Je pense qu’elle… Jen, tu ne la connais pas, là, elle peut te shaker, là, genre (…) avec son intensité, je parle. Tu sais, elle est quand même intense dans ses discussions et tout (…)», soutient l’ex-candidat.
Alors que les trois tentaient de créer des matchs entre les candidats présentés, selon les informations qu’ils avaient, l’animateur a lancé une blague à propos de Raphaël: «Lui, il part en premier.»
«Bien, je le souhaite… (rires)», échappe Antoine.

«Est-ce que tu ne l’aimes pas», questionne Audrey.
«Non, non, non, il est correct, il est correct», répond-t-il, alors qu’Audrey comprend qu’il ne le porte pas dans son coeur et que l’animateur commente qu’il ne l’a donc pas invité à son restaurant.
«Non (…) tu ne peux pas t’entendre bien avec tout le monde. Il faut que tu fasses des choix (…)», justifie Meunier.
Dévoilement d’Antoine Normandin d’OD dans l’Ouest
Pas qu’il se prend pour un autre, mais…
L’animateur a également dévoilé un dernier visage familier d’Occupation Double: Antoine Normandin, qui fera lui aussi partie de la distribution.
«C’est juste que lui… moi, je l’aime, Antoine (…) Antoine… il est très… pas qu’il se prend pour un autre, mais tu sais, mettons, il a vraiment confiance en lui, genre», témoigne celle qui a partagé une partie de son aventure OD avec lui.

«Hautain, genre», questionne Antoine Meunier.
«Oui, puis non, c’est juste que je pense qu’il est vraiment bien placé dans sa vie, tu sais, dans le sens qu’il a sa business avec son père, il voyage énormément (…) c’est le fils à Messmer, c’est ça. Il travaille là-dedans, il voyage beaucoup. Là, il est rendu à genre… il a fait les téléréalités en France et tout (…) il se prend un peu (…)», partage Audrey.
Les candidats de L’Île de l’amour
Au moment de présenter Jacob Heiniger, la discussion a dévié sur un détail croustillant: Jacob et Antoine Normandin partagent une ex en commun, soit Marilou Lacharité, elle aussi une ancienne candidate de L’île de l’amour.
«Quoi?», lance Audrey.
«Ohhhh», s’exclame Antoine.
«Eux autres, ça va peut-être avoir un petit clash quand ils vont se voir, peut-être», songe Antoine.
Antoine pense qu’il pourrait soit y avoir une mini-bromance entre eux, puisqu’ils ont un point commun, ou au contraire, que si l’histoire s’est mal terminée avec le premier et qu’elle est ensuite partie avec l’autre, ça risque de frapper l’orgueil.
Les réactions des ex-candidats étaient aussi divertissantes qu’un véritable épisode de téléréalité à elles seules… alors ça promet pour la suite!
