Catégories
Potins

Audrey Tautou inconfortable sous les projecteurs

Audrey Tautou dévoile ses émotions face aux tapis rouges et aux projecteurs, et confirme un nouveau projet réalisé par Michel Gondry. 

La charmante actrice française Audrey Tautou dévoile quelques détails concernant sa perception et ses émotions face à la célébrité, aux projecteurs et aux tapis rouges, rapporte BANG Media International.

Celle que le monde a découverte dans le rôle d’Amélie Poulain et aux côtés de Tom Hanks dans The Da Vinci Code, de Ron Howard, affirme se sentir inconfortable lorsque placée sous les projecteurs. Tautou n’est pas plus intéressée aux tapis rouges, on l’aura compris, et se livre aux séances de promotion par professionnalisme, et non par plaisir.

« Je n’ai pas l’impression de m’être améliorée sur le tapis rouge. J’ai essayé d’améliorer ma performance, mais je ne peux pas dire que je suis vraiment intéressée par ça. Alors, je fais ce que j’ai à faire, mais je souhaite toujours que ça en reste au minimum. C’est très mauvais pour une actrice, mais je n’y peux rien! », lance Audrey Tautou.

L’actrice en profite également pour confirmer qu’elle sera du prochain projet de Michel Gondry, Mood Indigo, et dévoile que ce dernier lui a envoyé un cadeau cryptique qu’elle n’a pas saisi du premier coup.

« Il m’a donné ce merveilleux cadeau en me proposant le rôle : il m’a fait un dessin animé! Un petit film d’animation dans lequel il est à Brooklyn, et vole jusqu’à Paris pour me voir avec une lettre me proposant le rôle. Et je n’ai pas compris. Je ne savais même pas qu’il préparait un film! » explique l’actrice de 37 ans, visiblement heureuse de pouvoir relever ce défi.