Catégories
Potins

Qui veut être dans le clip d’Adamo?

Pas le temps de niaiser! Le rappeur tombeur d’OD Bali a lancé un appel à toutes afin de trouver les figurantes de son prochain vidéoclip, qui aura comme thème le burlesque. Difficile de dire encore à quoi ressemblera le nouveau clip d’Adamo, mais on ne peut qu’imaginer que le tournage se fera à plus grande échelle encore que tout ce qu’il nous a présenté jusqu’à maintenant. C’est ce qui arrive quand on remporte Occupation Double!

Les intéressées sont invitées à se manifester dans les commentaires de sa publication Facebook, après quoi elles seront contactées en privé afin de connaître les détails du tournage, qui se déroulera à Boucherville le 16 avril prochain. Serez-vous de celles-là?

Toutefois pour celles qui auraient dans l’idée de participer au vidéoclip afin de charmer le beau Adamo, c’est peine perdue. Non seulement le membre de la formation Gros Big vit-il une indéfectible bromance avec Sansdrick, mais il a récemment révélé avoir renoué avec un amour de longue date au sortir de son aventure balinaise.

À lire aussi :

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Karine d’Occupation Double en vedette dans un clip ultra sensuel

Voilà la prochaine destination d’Occupation Double!

Catégories
Potins

Elisabeth Rioux est célibataire

La personnalité Instagram et femme d’affaires Elisabeth Rioux a présentement besoin du support de ses 1,4 million d’abonnés.

Une série de stories a certainement piqué la curiosité de plusieurs fans tout en attirant une vague de compassion pour la propriétaire de Hoaka Swimwear, qui a fait part de sa grande solitude en écrivant quelques lignes en anglais.

Dans les commentaires sous une photo publiée hier, celle qu’on peut suivre dans Influenceurs sur les ondes de VRAK a également confié ne plus être en couple avec Jaycee, avec qui elle partageait sa vie depuis l’automne dernier, ajoutant qu’il n’y avait pas assez à dire sur le sujet pour en faire une vidéo.

Capture d’écran

En novembre, l’instababe avait publié une vidéo sur sa chaîne YouTube afin d’expliquer à ses fans les raisons de sa rupture avec Jonathan Germain, avec qui elle formait un couple depuis un peu plus d’un an. Elle commençait alors à sortir avec Jaycee, son vidéaste. Aujourd’hui, elle explique à son public qu’il vaut mieux avoir l’amour et un bon entourage que la célébrité, l’argent ou une carrière fructueuse.

You can be with me but I’m telling you, I’m poison. You don’t want to loose you identity. People are excited to enter in my life till the day they realize they became « elisabeth’s boyfriend » « elisabeth’s friend ». I don’t want that, but that’s how they are treated. I don’t want to complain, where I am in my career is where I’ve always dreamed to be but I never expected it to change my social life so much and I wasn’t prepared. I need to recalculate my things. The only thing I can tell you today is : love > career. My caption is very vague, it is just like my mind right now. Sorry for not only showing you the best, it is important to always see the positive and be grateful, I am. But it is always important to take time to reconsider who you are and who you want to be, otherwise we wouldn’t improve. Traveling, making money, fame, recognition are often the words that come up when you ask someone about their life goal. I’m telling you, the day you’ll get all of this you’ll realize how what you really need is just to concentrate in being happy everyday and one day at the time. That’s alot of information, that caption doesn’t make sense, everything has no logic together but well that’s what I wanted to say, that’s what’s happening in my mind right now. Love you all, thank you for your support ? love reading your dms from yesterday, you are all lovely and what I can tell you is that : you are not alone to be alone and it’s ok

A post shared by Elisabeth Rioux ? (@elisabeth.rioux) on Apr 4, 2018 at 10:36am PDT

Il semblerait que la rupture porte Elisabeth a avoir des réflexions sur son entourage, elle qui avait déjà affirmé par le passé que richesse et solitude venaient souvent un avec l’autre. On lui souhaite beaucoup d’amour!

Catégories
Potins

Patrick Zabé débarque avec une nouvelle chanson

Le légendaire chanteur du méga hit Agadou est de retour avec une nouvelle pièce qui mettra du soleil dans nos vies!

Patrick Zabé présente cette fois Le Zéro du texto, un morceau entraînant rempli d’humour et de sagesse, comme lui seul sait nous offrir. Écrite et composée par Daniel L. Moisan, la chanson raconte comment un homme du bel âge doit composer avec la technologie pour garder contact avec les gens qui l’entourent.

Atteint de la maladie de Parkinson, Patrick Zabé est également ambassadeur de Parkinson Québec avec sa fille, l’animatrice Kim Rusk.

C’est pourquoi 50 cents de chaque single vendu seront versés à l’organisme. Une bonne toune pour une bonne cause, quoi!

Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le 11 Sept. 2016 à 3 :58 PDT

Pour vous procurer le nouvel extrait de Patrick Zabé, c’est par ici!

À lire aussi :

Kim Rusk se confie sur son coup de foudre

Debbie Lynch-White revient avec émotion sur la maladie de son père

Jean-Nicolas Verreault s’ouvre sur la maladie de sa fille

Catégories
Potins

Superbe distribution pour l’adaptation des BD « Magasin Général »

La série de bandes dessinées à succès Magasin Général aura droit à son adaptation au cinéma dans une production tout étoile. Une première vague de noms composant l’imposante distribution de ce film a été dévoilée : ainsi, Niels Schneider, Catherine Saint-Laurent, Roy Dupuis, Emmanuel Schwartz, Mélissa Désormeaux-Poulin, David La Haye, Mario Saint-Amant et Raymond Bouchard camperont les personnages de cette série de livres qui s’est écoulée à plus d’un million d’exemplaires en France, au Québec et en Belgique.

Voici ce que racontera ce long-métrage prometteur :

« Dans le Québec rural des années 20, la jeune veuve Marie Ducharme doit se montrer forte pour tenir le magasin général dont elle hérite à la mort de son mari. Au bout de quelque temps, elle découvre un mystérieux inconnu sur le bord de la route, Serge, Montréalais d’origine française rescapé de la guerre de 14-18. Sa moto est en panne et paralysée par les premières chutes de neige. Marie décide de l’héberger. À partir de là, le petit village fermé sur lui-même, soumis aux durs labeurs, à l’Église, aux traditions et aux préjugés, va peu à peu s’ouvrir au plaisir et à l’affranchissement des normes politiques, relieuses et sociales. Magasin général est un hymne à l’amour et à la tolérance porté par le combat d’une femme courageuse et d’un homme différent qui feront évoluer la société par l’exemple de leur générosité et l’affirmation de leurs valeurs. »

Roger Frappier de Max Films et Christophe Mazodier de Polaris ont uni leurs forces afin de produire ce film qui nous amènera à l’époque de la « grande noirceur », dans un scénario signé Benoit Guichard et Christian Duguay, qui en assurera également la réalisation.

D’abord publiée en Belgique aux éditions Casterman, Magasin Général est l’oeuvre des dessinateurs et scénaristes Régis Loisel et Jean-Louis Tripp.

C’est le bédéiste québécois à succès Jimmy Beaulieu qui en a assuré l’adaptation pour la belle province.

À lire aussi : 

David La Haye pète une coche sur les réseaux sociaux

Catégories
Potins

Édith Cochrane au service d’une bonne cause

Soucieuse d’investir les causes qui lui tiennent à coeur, Édith Cochrane s’est engagée comme porte-parole du Jour de la Terre, une initiative qui vise à mettre en lumière les enjeux environnementaux auxquels nous faisons face ainsi que les actions visant à les adresser.

Cette année, le thème « le 22 avril, on porte tous un peu le chapeau », synonyme de fête et de responsabilité, visera à sensibiliser le grand public aux impacts réels des plus petits gestes en matière d’environnement, afin que tous contribuent au mouvement mondial contre les changements climatiques.

« Le Jour de la Terre est une institution, une organisation qui non seulement éduque les gens depuis des dizaines d’années, mais qui réalise des projets ambitieux et porteurs pour le Québec. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir m’associer à eux pour porter leurs messages qui, selon moi, sont cruciaux aujourd’hui plus que jamais », a pressé la comédienne et animatrice dans un communiqué.

À travers des conférences, des activités et des projets de toute sorte, tout le Québec s’animera au courant du mois d’avril avant la culmination cet important rendez-vous pour la planète le 22 avril prochain. Pour connaître le calendrier complet des activités du Jour de la Terre, c’est par ici!

Édith Cochrane se réserve une année bien occupée : quelques mois à peine après avoir donné naissance à son troisième enfant avec Emmanuel Bilodeau, on sait désormais que la comédienne animera cette année encore le Gala Québec Cinéma avec Guylaine Tremblay.

Décidément, Édith n’a pas le temps de niaiser!

Catégories
Potins

Anne Dorval, Marie-Soleil Dion et Patrice Michaud achez Rousseau

 Stéphane Rousseau et Sonia Cordeau nous proposent une fois de plus une belle brochette d’invités à leur émission de fin de soirée, dont la recette a été un tantinet modifiée depuis la première.

Lundi, l’apéro de la semaine se fera en compagnie d’Anne Dorval, d’Evelyne Brochu et d’Émile Bilodeau. En entrée mardi, Sonia Vachon, Marie-Soleil Dion et Simon Gouache seront à l’émission. Notre plat principal de mercredi sera composé de Gildor RoyDominic Paquet et Patrice Michaud tandis qu’on aura droit à Benoît Brière, José Gaudet et Arnaud Soly comme dessert jeudi. Ben oui, on a poursuivi l’analogie avec la nourriture.

C’est jeudi pour tout le monde!

C’est donc un rendez-vous la semaine prochaine, tous les soirs à 22h.

À lire aussi:

Émile Bilodeau, Andréanne A. Malette et Hubert Lenoir aux Francos 2018

L’Amour est dans le pré: Un épisode spécial confidences des agriculteurs

Un retour à V pour Danser pour gagner?

Catégories
Potins

La suite des Filles de Caleb au grand écran

Les fans des Filles de Caleb seront ravis d’apprendre qu’une suite devrait voir le jour, et au cinéma cette fois. En effet, la série diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada en 1990 et 1991 et basée sur les livres d’Arlette CoustureLe chant du coq (1985) et Le cri de l’oie blanche (1986), pourra faire l’objet de deux films, cette fois adapté du troisième roman de l’auteure (Tout là-bas, 2003), apprend on via ICI Première.

C’est le producteur Christian Larouche qui l’a annoncé en grande primeur à la radio, assurant que l’écrivaine embarquait dans le projet, de même que Catherine Léger, la scénariste qui s’occupe de l’adaptation cinématographique. Celle-ci précise d’ailleurs qu’elle souhaite donner le même esprit aux films que celui qu’on retrouvait dans la série, qui mettait en vedette Marina Orsini et Roy Dupuis.

L’histoire, qui se déroulera entre 1960 et 1990, nous permettra de suivre les filles de Blanche, Élise et Micheline. Pascale Bussière se remettra d’ailleurs dans la peau du même personnage, mais le reste de la distribution n’a pour l’instant pas encore été précisée.

Les projets de films devraient être déposés à la SODEC et à Téléfilm Canada. Si le financement est accordé, Catherine Léger et Christian Larouche espèrent pouvoir commencer le tournage d’ici un an.

À lire aussi:

Une superbe distribution pour l’adaptation des BD Magasin Général

Adib Alkhalidey et Julien Lacroix travaillent ensemble sur un premier film

Sources: ICI Radio-Canada, ICI Première

Catégories
Potins

Émile Bilodeau et Andréanne A. Malette aux Francos 2018

Pour une trentième année, les Francos prendront la ville (Montréal) d’assaut pour des événements tout en musique.

Les artistes les plus hot de l’heure, les prochaines grandes révélations et les vétérans de la musique francophone offriront cette année encore, en salle et en plein air, des performances qui s’inscriront dans les annales de ce grand festival montréalais. 

Une première vague d’artistes, incluant Pierre Lapointe et Marc Dupré, avait été annoncée pour des spectacles qui occuperont le Centre Bell et la Place des Arts au mois de juin prochain.

D’autres grands noms s’ajoutent cette fois à la programmation en salles, pour notre plus grand plaisir!

Les billets pour les représentations en salle seront en vente dès ce vendredi 6 avril juste ici, mais les abonnés de l’infolettre auront droit à une prévente exclusive ce jeudi de 10h à 22h.

Voici les artistes et les spectacles qui fouleront ces amphithéâtres légendaires :

Au Centre Bell et à la Place des Arts

Claude Dubois, Dubois en liberté

Catherine Ringer avec Fanny Bloom

Camille avec Pomme

Alain Lefèvre, L’événement 50e d’André Mathieu

Grand Corps Malade avec David Goudreault

Pierre Lapointe avec Hollydays et Voyou

Brel Symphonique

La Renarde, sur les traces de Pauline Julien

Au MTelus

TTC Anniversary DJ set avec Teki Latex, Cuizinier, Tido et Orgasmic, avec Omnikrom et Poirier

Roméo Elvis x Le Motel, Joe Rocca et FouKi

Eddy de Pretto avec Clara Luciani

Feu! Chatterton et L’Impératrice

Galaxie avec Les Hôtesses d’Hilaire

Polo & Pan (live) avec Le Couleur

 

Au Club Soda

Exterio, Kamakazi et Capitaine Révolte

Canaille avec Mon Doux Seigneur et Les Royal Pickles

Seba et Horg et Dubmatique, Soirée Vintage à l’os

Roxane Bruneau avec Pierre-Hervé Goulet

Rymz et Lary Kidd

Émile Bilodeau avec Sara Dufour

Arthur H avec Bernhari

À L’Astral

École nationale de la chanson avec invité spécial Dany Placard

GiedRé et Daniel Grenier

Hubert Lenoir et Angèle

Gaël Faye avec Sam Faye et D-Track

Juliette Armanet avec Gael Faure

Mara Tremblay avec Joli-Bois

Fred Fortin solo

À la Cinquième salle

Roch Voisine, Une heure avec Roch Voisine

Sur la lune, souvenirs de Claude Léveillée

Annie Villeneuve, 5

Andréanne A. Malette

Florent Vollant

Ne reste plus que les spectacles en plein air à être dévoilés. L’édition 2018 des Francos de Montréal s’étendra sur dix jours, du 8 au 17 juin prochain. Prêt, pas prêt, Francos!

À lire aussi : 

Sally Folk souhaite agrandir sa famille

Claude Bégin dévoile un aperçu de son prochain album

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Catégories
Potins

Alice Morel-Michaud porte-parole d’un rendez-vous cinéma pour ados

Les adolescents auront droit à leur propre événement au sein du Festival international du film pour enfants de Montréal, qui lancera cette année la première édition du FIFEM+, un rendez-vous rassembleur célébrant le cinéma pour ados.

Pour bien lancer l’initiative, le Festival a annoncé que la géniale Alice Morel-Michaud serait porte-parole de cette belle addition. On a pu voir la comédienne dans les films Frissons des collines, Les Pee-Wee 3D et plus récemment Junior Majeur, qui sera d’ailleurs présenté lors de la grande soirée d’ouverture du FIFEM+.

Crédit : Serge Cloutier

Dès ce vendredi 6 avril et jusqu’à dimanche, les jeunes seront invités à des représentations spéciales de films et de séries au Cinéma Quartier Latin, ainsi qu’aux « 5 à 7 avec tes vedettes », qui leur donneront la chance de rencontrer chaque soir les artisans derrière les oeuvres à l’honneur.

Au menu : Les rois Mongols de Luc Picard, Les affamés de Robin Aubert, de même que les séries Jérémie de Yannick Savard et Yan England, et Mila de Émile Roy seront projetées en salles.

Pour découvrir tous les détails de la programmation du FIFEM, c’est par ici!

À lire aussi : 

Le film québécois Les affamés est acheté par Netflix

Alice Morel-Michaud fait des confidences sur son couple

Du gros fun sur le tapis rouge de la première de Charlotte a du fun

Catégories
Potins

Le rêve de Travis Cormier est remis à plus tard

Le rockeur de La Voix 4 devra attendre un peu avant de réaliser son rêve de faire la première partie de Bon Jovi : le groupe de renommée internationale a annoncé que ses spectacles de ce soir et de demain au Centre Bell pour sa tournée This House Is Not For Sale sont reportés, étant donné l’épidémie de grippe qui a terrassé ses membres.

Travis Cormier avait récemment gagné un concours lui donnant la chance d’ouvrir ce spectacle très attendu lors de la deuxième représentation du groupe, qui aurait normalement dû être demain, tandis que la formation The Record Breakers devait en assurer la première partie ce soir.

Heureusement, ce n’est que partie remise pour les artistes et le public, qui auront la chance de se réunir sous le toit de l’amphithéâtre les 17 et 18 mai prochain. Les billets des représentations reportées seront donc honorés le mois prochain.

Décidément, la grippe n’a ménagé personne : récemment, c’est P!nk qui se voyait dans l’obligation de reporter son spectacle à Montréal pour les mêmes raisons.

Même Céline Dion, notre ultime diva, n’a pas été immunisée aux ravages de cette terrible épidémie.

À lire aussi : 

Joannie Benoit signe un clip tout en douceur avec Feux de Bengale