Catégories
Potins

Roch Voisine se confie sur sa période sombre au sommet de sa carrière

Lors de son passage à La vraie nature, l’inimitable Roch Voisine s’est confié sur les périodes sombres qui ont accompagné ses plus grandes années de succès. Entre des spectacles au pied de la tour Eiffel, amassant quelque 80 000 personnes au pied de la scène, puis les tournées vertigineuses qui l’ont amené à performer un peu partout dans la francophonie, l’interprète d’Hélène n’a pas toujours bien géré le succès monstre de ses compositions.

« C’est trop gros. Il faut que tu te laisses aller, et que tu le fasses comme si c’était n’importe quel autre soir. Il faut rester dans la réalité. Ça c’est difficile! Quand ça pogne en feu comme ça, c’est du délire total, il n’y a rien de vrai là-dedans et ça ne durera pas. Ça j’avais été averti : ça ne durera pas. »

Pour arriver à s’isoler, Roch s’enfuyait dans sa demeure au Vermont, où ses voisins et amis ne connaissaient rien de son travail. Cette double vie aurait alors amplifié sa grande solitude :

« Je me souviens d’une tournée qu’on avait fait quatre mois, je suis arrivé là dans mon petit chalet et je me souviens d’être resté couché trois semaines. Je me levais, je mangeais, je m’assoyais sur mon sofa. […] Je perdais jusqu’à 20 livres dans une tournée. J’étais épuisé. »

Heureusement, le chanteur semble maintenant avoir un meilleur équilibre avec le succès. Avec son plus récent hit, Tout me ramène à toi, Roch Voisine s’est imposé une fois de plus comme un compositeur de talent qui n’a pas fini de nous accompagner dans les beaux, comme dans les moins beaux moments.

Pour revoir son passage à La vraie nature, c’est par ici!

 

À lire aussi : 

La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde

Daniel Bélanger et Arcade Fire récompensés aux Junos

Normand Brathwaite veut ramener Piment fort pour une autre saison

Catégories
Potins

La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde

Sans contredit la plus grande performance de la soirée, l’interprétation de la puissante chanson Let It Be des Beatles par Yama Laurent et Kelly Bado n’a épargné personne. Dès les premières répétitions de ce duel immense, Nanette Workman n’a pu contenir les sanglots qui l’ont prise. La mentor avait le visage entre les mains tout au long de leur incroyable performance, tandis que Garou, Lara Fabian, Laurence Jalbert et Kevin Parent essuyaient les larmes qu’ils n’arrivaient plus à contenir. Dans un choix qu’on ne pourrait qualifier autrement que d’impossible, Garou a nommé Yama comme l’ultime gagnante de ce duo inoubliable.

Capture d’écran via TVA

Heureusement, pour ne pas dire évidemment, les trois autres coachs ont voulu accueillir Kelly dans leur équipe, puisque sa performance n’était rien de moins que gigantesque. C’est dans l’équipe de Lara Fabian que Kelly a trouvé sa nouvelle maison.

Capture d’écran via TVA

Quel grand moment d’émotion! Yama et Kelly sont sans contredit les reines de cette incroyable ronde de Duels, et on attendra avec impatience le moment où leurs voix résonneront à nouveau dans la compétition.

 

À lire aussi : 

Anik Jean a dit au revoir à ses cheveux!

Hot or Not ? Le look d’inspiration Kill Bill de Cherry Lena à La Voix

Jean-Philippe Wauthier se confie sur son ancienne peur d’avoir un garçon

Catégories
Potins

Hot or Not – Le look d’inspiration Kill Bill de Cherry Lena à La Voix

L’habit de Cherry Lena à la deuxième ronde de Duels à La Voix ne laissait aucun doute sur ses intentions : dans un ensemble rappelant Kill Bill, rappelant Bruce Lee, la sensuelle interprète a asséné le coup ultime à son adversaire. C’est sur la chanson Debout d’Ariane Moffatt que se sont opposées Lena et Karelle Girard-Huneault.

Crédit : Capture d’écran via TVA

Leurs superbes timbres se sont mêlés dans une belle harmonie, mais c’est la proposition unique de Cherry Lena (et la menace de ses talents en arts martiaux) qui a convaincu Alex Nevsky de la garder dans son équipe.

Que pensez-vous du look de Cherry Lena?

 

À lire aussi : 

Yoan lance son deuxième album bien entouré

La Voix: Jonathan Freeman domine toujours

Le rappeur de La Voix triomphe sur un morceau d’Eminem

Catégories
Potins

La Voix: Jonathan Freeman domine toujours

Depuis qu’Éric Lapointe avait tiré le rideau sur Jonathan Freeman, on avait soif d’en voir plus du jeune homme à la voix vieille comme le monde. C’est contre Jérôme Casabon, l’autre maestro du timbre rauque dans l’équipe d’Éric, que Jonathan s’est dévoilé sur la chanson Mad World de Gary Jules, un morceau troublant d’intensité que le duo a interprété avec brio.

Gigantesque. #lavoixtva

Une publication partagée par Stéphane Laporte (@laportestephane) le le 25 Mar 2018 à 4 h 43 m PDT

Les coachs étaient cependant unanimes : rien ne se compare aux cordes vocales de l’incroyable Jonathan Freeman. On aura donc la chance d’être témoin de chacun de ses pas dans la compétition, puisqu’il ne fait aucun doute qu’il se rendra très loin!

 

À lire aussi :

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Paris Jackson et Cara Delevingne seraient en couple

Pascale Bussières incarnera un nouveau personnage dans District 31

Catégories
Potins

Le rappeur de La Voix triomphe sur un morceau d’Eminem

Dans une prestation qui a donné des frissons à tout le monde, y compris à Yann Perreau, Élisabeth Alain et Mario Cyr ont tout donné sur la chanson Love The Way You Lie d’Eminem et Rihanna. Un morceau tout indiqué pour ces talents aux antipodes! Malgré son timbre de voix incroyable, Élisabeth, la plus jeune candidate de la saison, a dû céder sa place à Mario dans l’équipe d’Alex Nevsky. On n’a pas fini d’entendre parler d’elle, ça c’est certain!

Crédit : Capture d’écran via TVA

Le premier rappeur de La Voix a de quoi épater : son énergie incomparable ne laisse personne de glace, et cette deuxième performance n’a fait que confirmer que Mario Cyr a bel et bien sa place dans la compétition. Avec tout le répertoire de chansons hip hop qui n’avaient jusqu’à maintenant pas été touchées à l’émission, on ne peut attendre de voir les morceaux qu’il s’appropriera ensuite.

 

À lire aussi : 

Martin Petit dévoile un secret du Gala Artis

Valérie Roberts raconte son expérience avec la police de Montréal

Debbie Lynch-White prépare son premier spectacle musical

Catégories
Potins

Une suite de la télésérie Yamaska en trois romans

Oh my god! On capote!

L’émission Yamaska, qui nous a fait passer par toute la gamme des émotions durant sept belles années, serait de retour, mais pas dans nos écrans…

Les scénaristes Anne Boyer et Dominique Drouin, aussi romancière, ont pensé au destin des trois héroïnes de la télésérie à succès, c’est-à-dire celui d’Hélène, Réjanne et Julie. Les deux femmes ont voulu mettre sur papier les aventures du trio deux ans plus tard.

Crédit photo: Page Facebook de Yamaska

La suite de Yamaska s’échelonnera sur trois romans, qui pourront combler les fans de l’ex-télésérie hebdomadaire, mais aussi ceux qui n’en ont rien suivi!

Dans le Journal de Montréal, on a pu découvrir un aperçu de la nouvelle vie des personnages:

« Hélène (écrit par Anne) peine à se remettre du décès d’Étienne et ne croit plus l’amour possible lorsqu’un beau vétérinaire, Gabriel Delisle, surgit dans sa vie. Le jour où ils peuvent enfin vivre leur idylle, une épreuve terrible les sépare.

Julie (écrit par Anne et Dominique) redécouvre les joies de la vie à deux avec William. Mais lors d’un congrès où elle est honorée, un événement tragique fait en sorte que sa vie bascule. S’ensuit un long moment de silence et de solitude.

Réjanne (écrit par Dominique) s’est toujours sentie redevable envers Haïti, le pays qui lui a donné son fils adoptif. Elle décide de mettre sur pied une fondation dans le but de reconstruire l’orphelinat qui a été détruit par le tremblement de terre de 2010. Elle croisera la mère biologique de son fils et l’invitera au Québec. »

Les deux acolytes ont donc uni leur force pour entamer une nouvelle expérience, tant pour les fans que pour la scénariste de la série Anne Boyer, mais aussi pour nous permettre de renouer avec les personnages.

Les trois romans illustreront donc le destin de chacun des trois personnages. Ils se dérouleront simultanément, mais avec des univers différents, sans toutefois être infidèles à leur personnalité.

Les personnages incarnés par Anne-Marie Cadieux, Chantal Fontaine et Élise Guilbault rependront donc tous trois vie le 28 mars prochain. YOUPI!

Pssst! Vous pouvez participer au concours afin de remporter un laissez-passer double pour assister au lancement des trois romans Yamaska le 3 avril prochain à Montréal sur la page Facebook de la télésérie! Hâtez-vous, vous avez jusqu’à minuit!

À lire aussi:
Audréane Carrier accueille son deuxième enfant
Yan England lance un cri du coeur contre l’intimidation
Voici pourquoi on ne voit plus Myriam Côté dans nos télévisions
Catégories
Potins

La luxueuse maison de Mario Tessier a été vendue!

Eh oui!

En août dernier, on apprenait que Mario Tessier avait décidé de vendre son immense maison ultra équipée de Boucherville au prix de 1 795 000$. Un acheteur aurait réussi à négocier afin de se la procurer au coût de 1 525 000$!

Un petit vent de changement, ça fait toujours du bien (même si on se serait bien cotisés pour l’acheter, celle-là)!

C’est dans le magazine Échos Vedettes de cette semaine que la nouvelle a été rapportée.

L’humoriste et animateur, voulant rester dans le 450, se serait trouvé un nouveau nid pour sa famille et lui dans un endroit un peu plus petit, mais tout autant féerique!

Semble-t-il que la petite famille se serait procuré cette nouvelle maison pour près d’un million de dollars, toujours au sud de Montréal!

On a bien hâte de voir leur nouvelle maison! Mais on leur souhaite surtout une panoplie de beaux moments en famille dans leur nouveau chez-soi!

 

À lire aussi:
La maison de Patrick Bourgeois dans les Laurentides est à vendre
[PHOTOS] La maison champêtre de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est à vendre
Ricky Martin dévoile sa magnifique (et immense) maison de Beverly Hills
Catégories
Potins

Martin Petit dévoile un secret du Gala Artis

Oupsiiii!

C’est le 3 avril prochain qu’aura lieu le dévoilement des nominations au Gala Artis… mais Martin Petit était beaucoup trop heureux pour le garder à lui seul (et on le comprend)! Une cinquième nomination, il faut fêter ça!

L’humoriste, ayant oublié ce léger détail, a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, posant avec une bonne bouteille de champagne à ses côtés!

#GalaArtis #rôleMasculinComédie !!!! #5èmeNomination !!!! wow ! #Honoré !

Une publication partagée par Martin Petit (@microdefeu) le 23 Mars 2018 à 11 :50 PDT

Normal d’être heureux lorsqu’on est nommé dans la catégorie Rôle masculin dans la section comédie! C’est sa performance dans la cinquième et dernière saison des Les pêcheurs, diffusée à Radio-Canada, qui lui vaut cette nomination!

L’animateur et humoriste Mario Tessier en a d’ailleurs profité pour féliciter l’auteur et comédien sur Twitter.

Cependant, quelques minutes plus tard, on lui a fait comprendre qu’il avait déjoué les règles du jeu…

En attendant le 33e Gala Artis, qui sera animé par Jean-Philippe Dion et Maripier Morin le 13 mai prochain, on aura la chance de connaître les autres nommés dans quelques jours seulement (si d’autres artistes ne partagent pas leur joie sur les réseaux sociaux d’ici là)!

Ziiip! On n’a rien entendu, rien vu, mais on est très heureux pour Martin!

 

À lire aussi:
Cinq citations de Ludivine Reding à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle, près de sa date de péremption?
Mario Tessier n’a pas fait le deuil de son père
Catégories
Potins

Daniel Bélanger et Arcade Fire récompensés aux Junos

Wouhouuuu!

Et un autre trophée à mettre sur son foyer (il doit pas mal manquer de place!).

On applaudit tellement fort qu’on en a mal aux paumes de mains!

Le grand gala des Junos se déroule ce dimanche soir, mais une cérémonie privée réunissait un tas d’artistes samedi soir à Vancouver.

La chanteuse canadienne Diana Krall a été décernée productrice de l’année et meilleur album jazz vocal, tandis qu’un de nos Québécois préférés, le talentueux Daniel Bélanger, a remporté le prix pour l’album francophone de l’année avec son album Paloma (dont ne se tanne plus!).

Malheureusement, l’auteur-compositeur-interprète ne pouvait être présent à la célébration, mais l’animateur de la soirée, Tom Power, a accepté le prix pour lui remettre.

C’est ce grand mentor de la musique francophone qui a gagné devant le futur papa Alex Nevsky, Pierre Lapointe, Patrice Michaud et Klô Pelgag dans cette catégorie.

Le populaire groupe Arcade Fire était aussi présent à la cérémonie de samedi et a eu la chance de recevoir un prix soulignant le succès international du groupe. WOW! Le chanteur du band, Win Butler, en a d’ailleurs profité pour montrer son soutien à nos voisins américains, qui se rassemblaient hier contre les armes à feu: « J’aimerais saluer tous nos frères et toutes nos s?urs du Sud qui manifestent aujourd’hui, qui protestent contre les lois en matière d’armes à feu », a cité Radio-Canada.

Instagram des Juno Awards

Arcade Fire est notamment en lice dans la catégorie Album de l’année contre Shania Twain! Ouh la la, ça va jouer serré! Sans oublier que c’est le charmant Michael Bublé qui animera le grand gala de ce soir!

Pssst! Charlotte Cardin attend aussi de gagner un prix pour la Révélation de l’année avec son deuxième album Main Girl, sorti il y a quelques mois. Elle aura aussi le bonheur de présenter un prix! On lui souhaite bonne chance!

 

À lire aussi:
Le BUZZ ? Le chanteur d’Arcade Fire interprète son propre succès au karaoké
Charlotte Cardin lance un nouveau clip
Une première de spectacle très courue pour Daniel Bélanger
Catégories
Potins

Jean-Philippe Wauthier se confie sur son ancienne peur d’avoir un garçon

La venue au monde d’un nouveau trésor brasse toujours beaucoup d’émotions!

De passage à Ça finit bien la semaine vendredi dernier, l’animateur Jean-Philippe Wauthier s’est confié sur son ancienne peur d’avoir un petit garçon, avant de rencontrer son petit Clarence, âgé maintenant d’environ trois ans.

mon fils a les yeux bleus.

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le 27 Déc. 2016 à 4 :56 PST

Oui je suis allé à #osheaga avec mes enfants.

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le 5 Août 2017 à 8 :10 PDT

« Je n’ai pas eu une super relation avec mon père. Je me disais que si j’allais avoir un petit gars, j’avais peur de faire la même chose; de ne pas être assez là pour mon fils et que ce soit comme dans la génération précédente, où les pères de famille travaillaient beaucoup et étaient très absents. J’espérais que dans ma tête se déclenche autre chose », a-t-il confié à Julie Bélanger et José Gaudet au bar.

« C’est niaiseux, parce que j’veux dire tu ne peux pas construire rien, tu ne peux pas prévoir rien, alors d’avoir cette peur-là, je pense que c’était une peur naturelle », a-t-il enchaîné, « Je doutais au fond de moi. Cela dit, la peur était là naturellement et elle s’est aussi rapidement évaporée ».

José lui a demandé s’il était fier du papa qu’il est devenu:

« Je suis un père aimant, bien gossant aussi (rires), mais je pense que oui! Je suis très présent, j’aime vraiment ça et j’aime ça passer plein de temps à la maison! Je capote! Je suis heureux de le ressentir aussi! »

Jean-Philippe est l’heureux père de Clarence, mais aussi de la petite Bénédicte, qui atteindra bientôt les deux années de vie!

Coolio. #hiver

Une publication partagée par Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) le 13 Déc. 2017 à 3 :36 PST

Une chose est certaine, avec sa belle conjointe Delphine Lamothe, il forme toujours une petite famille parfaite!

Pssst! On apprenait il y a moins d’un mois que le beau brun allait faire cavalier seul cette année à la barre de l’animation des Gémeaux, pour une troisième année consécutive, sans son ancien partner Éric Salvail.

 

À lire aussi:
Gala Artis: Jean-Philippe Dion et Maripier Morin confirmés à l’animation!
Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais?
Normand Brathwaite veut ramener Piment fort pour une autre saison