Autre annulation à cause de la grève

Crédit:

En raison de la grève des scénaristes hollywoodiens qui perdure, le magazine Vanity Fair a décidé d’annuler la fête qui devait se tenir après la cérémonie des Oscars.

Dans un communiqué, Vanity Fair précise les raisons qui l’ont conduit vers cette décision : « Afin de démontrer notre soutien envers les scénaristes et tous ceux qui sont touchés par cette grève, nous jugeons qu’il n’est pas approprié de faire la fête. »

Le magazine en a également profité pour féliciter toutes les célébrités qui ont été citées par l’Académie des Oscars et promet de renouer avec la tradition l’an prochain en organisant une autre fête.

Si la Writers Guild of America, qui représente les scénaristes hollywoodiens, a promis aux organisateurs des Grammy Awards de ne pas perturber leur gala, le sort de la soirée des Oscars est incertain, alors que des piquets de grève pourraient compromettre l’entrée des stars sur le tapis rouge.

Pour cette raison, les organisateurs de l’évènement envisagent une autre formule et maintiennent que le gala n’est pas annulé. Il se tiendra le 24 février prochain au Kodak Theatre de Hollywood.