Autre échec cuisant pour Johnny Depp

Johnny Depp n’aura pas de traitement de faveur.
Décidément, Johnny Depp devrait se tenir loin des tribunaux, car les choses vont rarement comme il le souhaiterait dans ces contextes.
Après avoir essuyé un échec cuisant dans sa poursuite en diffamation contre The Sun en novembre dernier, voyant sa réputation sévèrement entachée au passage, Johnny Depp échoue encore une fois dans sa tentative d’appel du jugement.
Une cour a en effet tranché que le procès original était «complet et équitable» et que le juge qui présidait l’affaire a proposé un «résumé clair et précis de ses conclusions».
Ce même tribunal estime donc que les chances de Johnny Depp de voir le jugement porté contre lui, et en faveur de The Sun, être inversé ou invalidé sont virtuellement nulles.
Rappelons que Depp poursuivait The Sun pour l’avoir qualifié de «batteur de femmes» en marge de sa relation et de son divorce explosif avec Amber Heard, ouvrant la porte sur des détails de sa vie personnelle qui auront laissé des traces sur la réputation de l’acteur de maintenant 57 ans.