Avoir de beaux cheveux grâce à son alimentation

Crédit:
Avoir de beaux cheveux ne dépend pas seulement des visites chez le coiffeur et des produits que vous utilisez. Si vous ne pouvez empêcher l’hérédité de faire son œuvre dans la chute de vos cheveux, vous pouvez tout de même en améliorer leur santé par votre assiette.
 
Des cheveux sains et en santé dépendent notamment de la quantité de protéines consommée. Pour cela, il est préférable de choisir celles des œufs, de la volaille et des produits laitiers légers.
 
Vous devez également consommer des oméga-3, du zinc, du fer et de la vitamine A, mais attention de ne pas abuser de cette dernière, qui provoquerait alors la chute des cheveux.
 
Selon MyHealthNewsDaily, les amandes, les noix de pécan, les noix, les noix de cajou et la vitamine B8 aident également à renforcer la chevelure. Les légumes verts contiennent des vitamines A et C qui sont bénéfiques pour votre crinière, et le sélénium aide à avoir un cuir chevelu sain.
 
Rappelez-vous que le stress, le tabagisme, l’alcool et l’exposition au soleil endommagent les cheveux et peuvent favoriser leur chute.