Catégories
Musique

Avril Lavigne est furieuse contre sa compagnie de disques

Son nouveau disque est terminé depuis plus d’un an et dort sur les tablettes.

Avril Lavigne accuse les patrons de sa compagnie de disques de retarder la sortie de son prochain album, certifiant au passage que celui-ci est complété depuis plus d’un an.

Selon elle, l’album qui doit faire suite à The Best Damn Thing, sorti en 2007, n’a non seulement encore aucun titre, mais ses patrons chez RCA garde celui-ci sur les tablettes, mais seraient prêts, semble-t-il, à enfin considérer une sortie prochaine.

Sur son blogue, Lavigne explique ce qu’elle vit : « Ceci a été un album très difficile à créer et à lancer. Non seulement est-il le disque le plus signifiant et spécial que j’ai écrit, il est sincère, honnête et proche de mon coeur. Mais pour la première fois, j’ai expérimenté plein de bureaucratie de m… Les gens font leur meilleur travail lorsqu’ils font ce qu’ils veulent, aiment et qui est naturel pour eux, pas lorsqu’ils sont forcés de faire quelque chose qu’ils ne sont pas. »

En voilà une autre qui compte probablement les jours avant l’expiration de son contrat, comme c’est de plus en plus la mode à notre époque dans la communauté musicale.