Avril Lavigne officiellement divorcée

Crédit:

Le divorce entre la chanteuse Avril Lavigne et le rockeur du groupe Sum 41 Deryck Whibley, qui s’étaient mariés en juillet 2006, a été officialisé par un juge mardi dernier (16 novembre), rapporte Music-News.

Lavigne avait fait une demande de divorce il y a plus d’un an, soit en octobre 2009.

Selon les papiers de la cour, le couple avait signé une entente prénuptiale selon laquelle leurs biens devaient être séparés également.

La chanteuse aurait conservé leur demeure de Beverly Hills, ses instruments de musique, des chansons et des textes, leur voiture Volvo et plusieurs bijoux, œuvres d’art, trophées et vêtements.

Whibley, de son côté, a repris sa collection de guitares, ses catalogues de chansons, des œuvres d’art, des bijoux, des trophées et des souvenirs.

Cette entente prénuptiale stipulait également qu’aucune des deux parties ne recevrait une pension alimentaire quelconque.

Rappelons qu’Avril Lavigne fréquente la vedette de The Hills, Brody Jenner, depuis février dernier.

En juillet, une amie de Jenner, Audrina Patridge, affirmait que le couple était plus heureux que jamais. « Ils sont très heureux ensemble, ils sont très bien ensemble. Un couple super », déclarait-elle.

Elle ajoutait également que Lavigne s’était très bien intégrée à leur groupe d’amis, la décrivant comme étant très gentille.