Avril Lavigne prend les choses du bon côté
La chanteuse canadienne Avril Lavigne se confie de nouveau à Billboard, quelques jours après avoir dévoilé être aux prises avec la maladie de Lyme depuis un bon moment déjà.
Celle qui a laissé planer l’incertitude en ce qui concerne sa carrière et son état de santé avait récemment décidé de parler de son état précaire de santé. Avril Lavigne affirme maintenant prendre les choses du bon côté, et souhaite même réaliser un vieux rêve en produisant un album de Noël.
« Je n’ai jamais arrêté de travailler depuis que j’ai 15 ans. Juste d’avoir cette pause, ce temps pour être avec ma famille, ça m’a fait vraiment du bien. J’ai pu prendre du recul et regarder ma vie, et voir qui était vraiment là pour moi quand j’en ai besoin. J’ai eu beaucoup de temps pour penser et les choses n’ont jamais été aussi claires. Beaucoup de bon en ressort, et je sais davantage ce que je veux faire. J’ai toujours voulu faire un album de Noël, mais je n’en avais jamais le temps. Maintenant, c’est genre : « Tu sais quoi, fais-le juste! », explique une Avril Lavigne clairement plus calme.
La chanteuse révèle qu’elle aimerait également saisir quelques opportunités à la télévision ou au cinéma, lors de son retour.
Le dernier album d’Avril Lavigne remonte à 2013.