Avril Lavigne raconte sa bagarre
La chanteuse canadienne Avril Lavigne a parlé pour la première fois depuis qu’elle a été impliquée, avec son copain Brody Jenner, dans une bagarre le week-end dernier, rapporte Music-News.
Lavigne a décidé de mettre les choses au clair concernant cette altercation survenue dans un bar, en écrivant sur sa page Twitter : « Je ne me bats pas. Je ne crois pas en la violence. Pour éclaircir les choses, j’ai été attaquée par 5 personnes venues de nulle part. »
La vedette a même révélé avoir été blessée au visage durant cette bagarre qui a eu lieu au Hollywood Roosevelt Hotel, au petit matin dimanche (6 novembre).
Rappelons que durant cette bagarre, son amoureux, Brody Jenner, a été frappé à la tête avec une bouteille, alors qu’il tentait de s’interposer. Jenner a même été forcé de se rendre à l’hôpital plus tard afin de traiter ses blessures.
Lavigne a insisté sur le fait que « la violence n’est JAMAIS la solution ».
Lorsque les policiers se sont présentés sur place, les instigateurs avaient apparemment déjà quitté les lieux.
Soulignons que Brody Jenner aurait recontacté les policiers afin de remplir une déposition dans laquelle il affirme avoir été victime d’une attaque à main armée.