AWOLNATION s’associe avec l’ancien leader de Journey

Crédit:

Deux leaders représentant deux époques distinctes s’associeront le temps d’un album, selon ce que l’on peut comprendre des informations rapportées par le magazine Rolling Stone.

Il s’agit d’Aaron Bruno et de Steve Perry, respectivement d’AWOLNATION et de Journey, qui pourraient collaborer au nouvel album des interprètes de Sail, l’un des plus gros succès des dernières années.

AWOLNATION avait pris le monde par surprise avec son premier album, Megalithic Symphony, alliant le rock et la pop à des influences uniques et des arrangements grandioses ainsi qu’à des mélodies bien senties.

Le leader, Aaron Bruno, a donc toutes ses options pour le nouvel album de son groupe, et affirme avoir quelques noms en tête, dont celui de Perry.

« J’ai quelques personnes dans ma manche. Il y a quelques grosses surprises qui pourraient se produire », lance Bruno, d’abord hésitant à en dévoiler davantage, mais confirmant rapidement le nom de Steve Perry, anciennement de Journey.

Pas question pour lui d’en dire plus, cependant, sinon d’expliquer sa relation avec Perry, qu’il qualifie d’étrange et d’honneur. Aaron Bruno annonce avoir déjà neuf chansons en banque, et l’album commence à prendre force après trois ans de tournée, une excellente nouvelle pour les fans de cet excellent groupe nouveau genre.

Voyez AWOLNATION dans le clip du succès Sail.