Catégories
Potins

Backstreet Boys refuse d’être associé à Donald Trump

Le candidat présidentiel Donald Trump a choisi une chanson de Backstreet Boys pour l’un de ses rassemblements de campagne, ce qui n’est pas au goût du groupe…

Il semblerait que les membres des Backstreet Boys n’apprécient pas énormément l’un des choix musicaux du candidat républicain à la présidentielle, Donald Trump.

En effet, lors d’un rassemblement qui a eu lieu en Floride, Donald Trump a utilisé en bande sonore l’un des titres du boys band américain, soit I Want It That Way.

Le groupe, qui ne veut visiblement pas être associé de quelque manière que ce soit avec le candidat, a affirmé au Daily Beast  : « nous n’approuvons pas ceci et nous ne sommes en aucun cas associé au camp Trump.»

Backstreet Boys rejoint ainsi d’autres artistes qui ont vu leur musique jouée pendant un rassemblement de campagne du candidat à la présidentielle américaine, sans leur consentement. 

The Rolling Stones, R.E.M, Neil Young ou encore Adele avaient déjà protesté contre l’usage de leurs chansons par Donald Trump.

Ce dernier va donc devoir revoir sa bande originale de campagne ! 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits Photo : BANG/BIG