Barbra Streisand aide la recherche
Barbra Streisand a dépassé son objectif de 20 millions de dollars dans sa campagne de financement pour aider à la recherche sur les maladies du cœur chez les femmes, rapporte Starpulse.com.
La chanteuse a utilisé son influence et sa fortune personnelle afin d’amasser un énorme montant pour l’offrir au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Elle souhaite ainsi contribuer à la recherche des maladies du cœur chez les femmes.
Ce montant a dépassé l’objectif de 20 millions que Streisand avait fixé en 2007, lorsqu’elle a découvert que les maladies du cœur étaient la plus grande cause de décès chez les femmes aux États-Unis.
Streisand a réussi à obtenir des dons de la part des gens riches et célèbres, incluant les designers Ralph Lauren et Diane von Furstenberg, l’ancien président Bill Clinton et le maire de la ville de New York, Michael Bloomnberg.
Ce nouveau programme du centre Cedars-Sinai se nommera Barbra Streisand Women’s Heart Center, puisque la chanteuse y a également fait un don de 10 millions de dollars de sa fortune personnelle.