Catégories
Musique

Beaucoup de monde sur la scène des Grammy

Les grands noms de 2009 veulent tous chanter à la prochaine soirée des Grammy Awards.

On a divulgué hier (22 décembre) la première liste des artistes qui chanteront le soir des Grammy, le 31 janvier 2010. Déjà, ceux qui sont favoris cette année ont bien voulu accepter l’invitation des organisateurs de la soirée et chanter l’un des succès figurant sur l’album qui leur a valu plusieurs nominations.

Celle qui mène le bal avec pas moins de 10 nominations, Beyoncé, a déjà confirmé sa présence sur la scène du Staples Center de Los Angeles, tout comme sa plus proche poursuivante avec 8 nominations, Taylor Swift, qui ne chantera fort probablement pas en duo avec Kanye West.

Sont aussi confirmés dans cette première vague les Black Eyed Peas, dans la course pour 6 trophées et déjà récipiendaires de trois prix Grammy dans le passé. On annonce aussi une prestation de Maxwell, également en nomination 6 fois, et Lady Antebellum, avec 2 mises en nomination, se produira sur scène.

Les organisateurs de la 52e soirée des Grammy Awards prévoient que d’autres artistes accepteront prochainement de s’ajouter à cette impressionnante brochette initiale et comptent bien en faire l’annonce sous peu.