Catégories
Potins

Bella Hadid et la maladie de Lyme

Atteinte de la maladie de Lyme, la top modèle Bella Hadid espère un jour pouvoir remonter à cheval.

Passionnée d’équitation, il semblerait que la mannequin vedette Bella Hadid s’imaginait plutôt en cavalière de carrière qu’en fouleuse de défilé.

Mes ses rêves ont été vite oubliés quand elle a été diagnostiquée de la maladie de Lyme, cette maladie bactérienne transmise par les piqûres de tiques qui peut affecter la peau, les articulations et à plus grande échelle le coeur et le système nerveux.

Une maladie qui a poussé la mannequin de 20 ans à renoncer à son rêve d’équitation.

« Ça a été très difficile pour moi. J’ai toujours pensé que j’allais monter à cheval pour le reste de ma vie», a-t-elle confié à the Daily Telegraph.

«  Mais tout arrive pour une raison, c’est mon nouveau mantra et je suis si contente d’être où je suis aujourd’hui. Avec un peu d’espoir, je pourrais remonter à cheval d’ici quelques années et nous offrir une écurie pour que nous puissions monter à cheval quand on veut avec ma mère», a-t-elle ajouté.

Désormais, Bella Hadid se concentre sur sa carrière de mannequin. Actuellement en pleine Fashion Week de Paris, la belle se dit « fatiguée» à la fin de ses journées, mais « tellement fière » de ce qu’elle a accompli. 

Chaque jour, elle se voit administrer toute une batterie de médicaments pour empêcher aux symptômes de la maladie de se développer.

Une maladie qui ne l’empêche visiblement pas de briller dans l’univers de la mode, puisque Bella Hadid est la toute nouvelle égérie de la campagne de maquillage de la célèbre griffe française, Dior.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com