Ben Affleck aborde son alcoolisme et affirme s’être senti «piégé» dans son mariage

Ben Affleck s’est senti «piégé» dans son mariage avec Jennifer Garner, affirme l’acteur.
Ben Affleck a déballé son sac lors d’un entretien avec Howard Stern lors de son passage virtuel à l’émission de ce dernier diffusée chez Sirius XM. Affleck aborde notamment son alcoolisme et estime que son mariage raté avec Jennifer Garner a eu un rôle à y jouer.
«On aurait probablement fini par se sauter à la gorge. Je continuerais probablement de boire», lance-t-il d’abord.
«Une partie de pourquoi j’ai commencé à boire est parce que j’étais piégé. J’étais genre: Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux, qu’est-ce que je fais? Et ce j’ai fait est de boire une bouteille de scotch et m’endormir sur le divan, ce qui n’était au final pas la solution», ajoute Affleck, 49 ans.
«Ultimement, on a essayé et essayé et essayé, parce qu’on avait des enfants, mais on a décidé tous les deux que nous ne voulions pas être ce modèle de mariage pour nos enfants», conclut la star, ajoutant au passage que beaucoup de choses publiées sur son compte en marge de ces événements étaient de la bouillie pour les chats, selon lui, rapporte Page Six.
Ben Affleck est actuellement de retour auprès de Jennifer Lopez, qu’il avait fréquentée une première fois il y a 17 ans!