Ben Affleck cherche l’amour sur Internet
Si quelqu’un avait prédit au cours des années 2000 que Ben Affleck finirait par chercher l’amour en ligne, peu de gens auraient parié sur cette prédiction.
Mais, au fil de déconfitures amoureuses et de combats personnels importants, doublés de la montée et de la précision des nouvelles technologies, pourquoi pas?
C’est précisément ce que s’est dit Ben Affleck, si l’on se fie aux informations rapportées par Page Six du New York Post, alors que l’acteur aurait joint les rangs de Raya, un réseau social de rencontre destiné aux gens de la haute société.
« Il semble qu’il veut une vraie partenaire et qu’il ne cherche pas à fréquenter une célébrité. Il est privé et dans un bon endroit (mentalement) en ce moment. Il a ses enfants et se concentre sur le travail, mais il est prêt à être amoureux de nouveau », explique notamment une source.
Ben Affleck fréquentait la productrice de SNL Lindsay Shookus en marge de son divorce avec Jennifer Garner, avant de finalement mettre un terme à cette relation d’un commun accord, au cours des derniers mois.