Ben Affleck est « très honnête » dans son combat contre l’alcool

Crédit:

Après qu’il ait candidement révélé avoir « glissé » au cours des derniers jours et avoir succombé à la bouteille après un an de sobriété, Ben Affleck s’attire la sympathie de ses proches en démontrant une belle attitude, basée sur l’honnêteté et la volonté d’être « le meilleur père » possible, selon au moins une source.

« Ben est très honnête à propos du fait qu’il n’est pas parfait. Il n’a pas essayé de se cacher derrière des excuses. Il a été clair qu’il ne veut pas continuer de boire. Il veut être sobre. Être sobre est un travail constant pour Ben. Parfois, il prend des décisions terribles. Mais, il veut être le meilleur père possible pour ses enfants », explique la source en question à People.

Affleck affirmait en effet que ce récent incident ne le ferait pas « dérailler », et qu’il souhaitait continuer dans la bonne voie.

L’acteur incite d’ailleurs les gens à donner à des organismes venant en aide aux personnes souffrant de dépendance pour retrouver le droit chemin et à se réintégrer de la bonne façon dans la société.

Ben Affleck montre également l’exemple en y allant d’un don à The Midnight Mission, expliquait-il sur Instagram en marge de sa rechute.