Catégories
Potins

Ben Affleck, sensible et généreux

Ben Affleck a rendu hommage à un jeune garçon handicapé avec lequel il s’est lié d’amitié. 

Ben Affleck était présent lors d’une cérémonie de remise des diplômes à Fairfax, en Virginie, pour rendre hommage à un élève handicapé avec lequel il s’est lié d’amitié il y a plusieurs années.

Tous les gens présents à cette remise de diplômes, à l’école secondaire Falls Church, ont été très touchés par le discours de l’acteur, dans lequel il fait l’éloge de Joe Kindregan, un élève de 19 ans qu’il a rencontré en 1998 durant le tournage du film Forces of Nature. Le jeune homme était alors âgé de 10 ans et il était venu assister au tournage dans un fauteuil roulant, et c’est Affleck qui avait engagé la conversation.

Ben Affleck aurait affirmé que les choses essentielles de la vie, il les aurait apprises de ce garçon, qui souffre d’une maladie génétique rare, dégénérative.

Depuis leur rencontre, Affleck aide le jeune homme à amasser de l’argent pour faire avancer la recherche sur cette maladie et ainsi, essayer de trouver un traitement.

Joe Kindregan assiste également à tous les tournages des films de Ben Affleck depuis qu’ils se sont rencontrés et selon Affleck, Joe aurait préféré le tournage de Daredevil à celui de Gigli même s’il ne l’a jamais avoué.