Catégories
Potins

Ben Affleck veut qu’on laisse ses enfants tranquilles

Ben Affleck aimerait que la loi oblige les publications à brouiller le visage des enfants.

« Vous pouvez me suivre et prendre tous les clichés que vous voulez. Je m’en fiche », a affirmé l’acteur Ben Affleck, marié à Jennifer Garner.

Cependant, comme l’indique Showbizspy.com, Affleck trouve les paparazzis irrespectueux de la vie de leurs enfants et souhaiterait que la législation qui prévaut au Royaume-Uni soit en place également aux États-Unis. Les publications au Royaume-Uni brouillent le visage de tous les enfants. Ainsi, ils en protègent l’identité.

« Les photographes n’ont pas conscience du réel danger d’exposer l’identité de nos enfants », a indiqué l’acteur. Il fait référence aux menaces de mort que lui et sa famille ont reçues de la part d’un fanatique qui a dû être arrêté. « Il faisait partie des paparazzis qui attendaient mes enfants à la sortie de l’école. »

Jennifer Garner s’est jointe à Adele et Halle Berry, plus tôt cette année, pour faire passer le projet de loi 606, qui facilitera la poursuite judiciaire des célébrités contre les paparazzis qui ne respectent pas l’intimité des enfants. La loi entrera en vigueur dès janvier 2014.