Catégories
Musique

Best Buy se positionne en force

Des artistes de renom se produiront chez Best Buy.

Dans un geste commercial destiné à garder jeune son image et à plonger tête première avec les artistes musicaux dans le monde numérique, la chaîne de magasins Best Buy vient de s’associer avec Dr. Dre pour promouvoir une nouvelle section de ses magasins.

La chaîne souhaite devenir une destination incontournable pour tous les DJ en introduisant les sections « Club Beats » dans ses succursales.

Pour faire la promotion de cette nouvelle offre, Best Buy s’est associé à Dr. Dre, l’un des plus grands et responsable de l’émergence de talents comme Eminem et Jay-Z notamment, et vendra la collection d’écouteurs « Beats » que Dr. Dre a créée avec Interscope Geffen. Le rappeur voulait s’assurer que les gens puissent mettre la main sur un excellent produit abordable pour avoir accès à une écoute musicale de qualité.

En plus de ces produits, Dr. Dre sera appelé à donner quelques petits concerts dans certaines succursales de la chaîne, tout comme Lady Gaga et Will.I.Am avec qui Best Buy s’est également associé.

Les nouvelles sections « Club Beats » vendront de l’équipement pour DJ, des logiciels de mixages, des tourne-disques, des écouteurs et des ordinateurs portables.