Catégories
Potins

Beyoncé arrêtée par la police

Beyoncé Knowles a été arrêtée à New York en raison d’une infraction au Code de la route.

La chanteuse Beyoncé Knowles a été arrêtée par la police de New York parce qu’elle rédigeait un message texte sur son cellulaire alors qu’elle était au volant de sa voiture, rapporte Next Liberation.

Soulignons que Beyoncé n’a son permis de conduire que depuis quelque temps et il semble qu’elle ait déjà oublié certaines règles du Code de la route.

La chanteuse aurait été très gênée d’être arrêtée aussi rapidement. Elle aurait même tenté de charmer les policiers en prétextant ne pas connaître cette règle de la route.

Selon la source qui a révélé que Beyoncé avait été arrêtée, le policier qui l’a interpellée ne connaissait pas la vedette et il lui aurait remis un billet d’infraction d’une valeur de 100 dollars américains.

Rappelons qu’au début juillet, Beyoncé a échappé de justesse à de sérieuses blessures lorsque sa porte de voiture a été emboutie par un taxi à Londres.

La star a ouvert la portière de sa Mercedes, souhaitant faire un arrêt dans une boutique Harrods en se rendant à un restaurant de Knightsbrige. Les témoins de la scène ont été horrifiés lorsqu’un taxi a embouti la porte de la voiture, évitant Beyoncé de justesse.