Catégories
Potins

Beyoncé : ce que l’on sait sur son accouchement

Beyoncé a (enfin!) donné naissance à ses jumeaux la semaine passée. Faisons le point sur ce que l’on sait de la très attendue naissance.

Après des semaines à attendre inlassablement, Beyoncé a finalement donné naissance aux tant attendus jumeaux.

Si le couple qu’elle forme avec Jay Z n’a pour le moment fait aucune information officielle, c’est au père de Beyoncé, Mathew Knowles, qu’est revenu l’honneur de l’annoncer publiquement.

Sur Twitter, le père et ex-manager de l’interprète de Drunk In Love a publié hier (18 juin) une carte d’anniversaire accompagnée de la légende : « Ils sont là ! ».

Si le bruit courait depuis quelques jours, les plus sceptiques attendaient (et attendent toujours) impatiemment une annonce, une photo, bref un signe de vie de la part des Carter eux-mêmes.

Seulement voilà, selon TMZ, si les jumeaux et leurs sexes (que l’on ignore toujours) sont gardés sous embargo, c’est parce qu’ils souffriraient d’un problème de santé mineur et seraient encore sous haute surveillance de l’hôpital.

Toujours selon TMZ, Beyoncé serait entrée à l’hôpital il y a environ une semaine, et elle y serait toujours en compagnie des jumeaux à la santé un peu fébrile.

Déjà parents de Blue Ivy, cinq ans, Beyoncé et Jay Z avaient annoncé attendre des jumeaux au début du mois de février dernier.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com