Catégories
Potins

Beyoncé continue d’alimenter les rumeurs

Les rumeurs voulant que Beyoncé et Jay-Z attendent un enfant ont refait surface.

La chanteuse Beyoncé continue de se faire discrète et de rester silencieuse à propos des rumeurs voulant qu’elle soit enceinte de son premier enfant.

Toutefois, selon ce que rapporte Daily News, la vedette a alimenté ces rumeurs alors que son mari, Jay-Z, et elle n’ont pas assisté à la fête organisée après les Tony Awards.

Le populaire couple a assisté au gala, mais ne s’est pas présenté à la fête de l’Hudson Terrace où l’alcool coulait à flot et où les gens fumaient à profusion, ce que toute femme enceinte voudrait éviter.

Lorsqu’on a parlé des rumeurs de grossesse à la porte-parole de Beyoncé, Yvette Noel-Schur, elle a répondu dans un courriel : « Il n’y a aucun commentaire à faire sur la vie privée de notre cliente. » 

Rappelons que les spéculations concernant la possible grossesse de Beyoncé circulent depuis plusieurs mois. En mars dernier, elle affirmait ne pas être enceinte, malgré qu’un site web déclarait : « Selon notre source, Beyoncé se porte bien et se repose pour l’instant, mais elle prévoit continuer à travailler durant sa grossesse. Et on nous a également dit que Jay-Z est extrêmement heureux d’avoir son premier enfant avec Bey. »

Soulignons que Beyoncé, 28 ans, a déjà parlé de son désir de fonder une famille avec Jay-Z, 40 ans, révélant qu’elle souhaitait que les choses se fassent naturellement.

La chanteuse s’est mariée au rappeur en avril 2008 lors d’une petite cérémonie intime.