Beyoncé enceinte, Coachella en péril?

Crédit:

Il y a plusieurs semaines l’annonce de Beyoncé en tête d’affiche du festival le plus en vogue de Californie, Coachella, avait fait l’effet d’une bombe.

Comprenez, pour la première fois depuis une dizaine d’années une femme faisait partie des gros noms de ce festival, et le nom de Beyoncé est souvent accompagné de réactions disproportionnées.

Oui, mais voilà, tout ça, c’était bien avant que la reine de la ruche annonce publiquement hier, 1er février, qu’elle attendait des jumeaux.

Selon TMZ, c’est un petit secret que l’interprète de Drunk in Love se serait bien gardé de révéler aux organisateurs de Coachella qui, eux aussi, auraient appris la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Queen Bee sera-t-elle toujours en mesure d’assurer le spectacle comme elle sait si bien le faire ? La question se pose. Il faut dire qu’après une première grossesse pas forcément très simple, à 35 ans cette deuxième grossesse gémellaire pourrait bien apporter son petit lot de complications. 

Mais si la diva du r’n’b n’a rien dit aux organisateurs c’est parce que selon toute vraisemblance elle estime qu’elle sera toujours en mesure d’assurer sur scène, jumeaux ou pas. Par ailleurs, les productions Goldenvoice qui sont responsables de l’événement dantesque qu’est Coachella n’auraient aucune inquiétude pour un éventuel remplacement si jamais Beyoncé venait à annuler sa prestation.

La grossesse de Beyoncé survient cinq ans après la naissance de Blue Ivy, sa première enfant qu’elle a eue avec le magnat du hip-hop américain, Jay Z.

Le couple phare de l’industrie musicale agit en toute connaissance de causes : si Beyoncé doit performer, elle le fera.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com