Catégories
Potins

Beyoncé engage 200 danseurs africains

Beyoncé aurait fait venir quelque 200 danseurs d’Afrique à Los Angeles pour son prochain vidéoclip.

Selon ce que rapporte Thisislondon, la chanteuse Beyoncé Knowles aurait engagé quelque 200 danseurs africains pour qu’ils participent au vidéoclip de son nouveau simple, Girl.

Pour son retour, Beyoncé travaillerait avec le réalisateur Francis Lawrence, qui a déjà collaboré avec Lady Gaga et Britney Spears. Ils auraient ainsi fait venir 200 danseurs d’Afrique à Los Angeles, spécialement pour le tournage de ce vidéoclip.
 
La chanteuse en profiterait même pour apprendre des mouvements de danse authentiquement africains, avec l’aide des danseurs, dans le but de les introduire dans le clip par la suite.
 
Rappelons que Beyoncé, qui lancera un nouvel opus, son 4e album solo, au mois de juin prochain, a récemment célébré son troisième anniversaire de mariage avec son mari Jay-Z.

Pour l’occasion, Jay-Z avait organisé un voyage luxueux dans les Bahamas pour surprendre la vedette. Il s’était assuré que leur villa était remplie de leurs fleurs préférées, qu’il y avait du champagne sur la glace et qu’un repas de fruits de mer aux chandelles leur serait préparé sur place.