Beyoncé et Jay-Z expriment leur joie

Crédit:

Malgré leurs carrières très chargées, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de prendre le temps de vivre leur joie d’être de nouveaux parents, rapporte People.

Le couple a confirmé la nouvelle de la naissance de leur fille hier (9 janvier), déclarant : « Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de notre magnifique fille, Blue Ivy Carter, née le samedi 7 janvier 2012. Sa naissance a été très émotionnelle et extrêmement paisible, nous sommes au paradis. »
 
Le couple a ajouté que la naissance s’était faite de manière naturelle, ce qui démentit les rumeurs voulant que Beyoncé ait subi une césarienne.
 
La chanteuse et le rappeur poursuivent en affirmant : « C’était la plus belle expérience de nos vies. Nous remercions tout le monde pour les prières, les bons voeux, l’amour et le soutien. »
 
Rappelons que des rumeurs avaient circulé voulant que Beyoncé et Jay-Z aient déboursé un montant très élevé afin de réserver un étage entier de l’hôpital Lenox Hill de New York pour la naissance de leur fille.
 
L’hôpital a toutefois démenti ces rumeurs en déclarant : « La rumeur voulant que le couple ait payé 1,3 million pour louer un étage entier de maternité est simplement fausse. »
 
Le couple avait plutôt loué une suite, qui est accessible à tous les patients, et ils ont payé le montant habituel pour une telle chambre.