Beyoncé et Jay Z rencontrent le prince William et la duchesse Catherine

Crédit:

La rencontre princière s’est déroulée dans le cadre de la visite du couple royal à New York. Depuis deux jours, le futur roi d’Angleterre et sa femme enceinte sont aux États-Unis.

Parmi toutes les activités à l’agenda du prince William et de la duchesse Catherine figurait hier une partie de basketball. Le couple royal a assisté au match mettant aux prises les Cavaliers de Cleveland et la plus grande star de la NBA, LeBron James, face aux Nets de Brooklyn.

Également présent à cette partie, un autre couple royal, celui de Beyoncé et Jay Z, deux monarques de la musique nord-américaine. Le rappeur est en plus le propriétaire de l’équipe new-yorkaise.

Les deux couples ont échangé quelques mots lorsque les époux anglais se sont joints à eux à compter de la deuxième demie. Jay Z aurait souhaité de joyeuses fêtes au couple royal.

De son côté, LeBron James, surnommé King James par ses fans, s’est dit honoré de disputer un match devant le prince et la duchesse. Ces derniers, qui assistaient à un premier affrontement de la NBA, ont reçu du joueur de Cleveland un petit uniforme des Cavaliers pour leur futur bébé.

Plus tôt dans la journée, le prince William s’était rendu rapidement à Washington pour y rencontrer le président américain Barack Obama.