Beyoncé et Kim Kardashian West presque nues
À New York hier (4 mai) se tenait le gala du Metropolitan Museum of Art. Beyoncé et Kim Kardashian West ont fait tourner les têtes en s’y rendant presque entièrement nues.
La chanteuse et la vedette de la téléréalité n’ont pas froid aux yeux. Elles ont attiré de nombreux regards en se glissant dans des robes qui dévoilaient une grande partie de leur féminité.
Beyoncé, 33 ans, qui est généralement plus pudique, portait une robe couleur or du designer Givenchy. La robe était sertie de pierres soigneusement placées afin de cacher quelques parties de son anatomie.
De son côté, Kim Kardashian West, 34 ans, habituée de se dévêtir pour les lentilles de caméras, avait opté pour une robe blanche signée Roberto Cavalli inspirée de celle que portait Cher à ce même gala en 1974.
La vedette du feuilleton Keeping Up with the Kardashians a d’ailleurs commenté sur Instagram : « L’inspiration de la soirée! Cher lors du tout premier gala Met! Je l’ai rencontré et lui ai dit qu’elle était l’inspiration pour ma robe de la soirée! Elle est si belle! Tellement heureuse de l’avoir rencontré! »
Photo : BANG/BIG