Catégories
Potins

Beyoncé juge à X Factor?

Beyoncé aurait reçu une offre très lucrative afin de se joindre au jury de X Factor.

Selon ce que rapporte ThisisLondon, Simon Cowell aurait offert 500 millions de dollars à la chanteuse Beyoncé Knowles afin qu’elle devienne juge de l’émission américaine X Factor.

Cowell souhaiterait désespérément convaincre la nouvelle maman de se joindre au jury pour cette émission, alors qu’il est à la recherche de « gros noms » célèbres pour remplacer les juges Nicole Scherzinger et Paula Abdul qui ont annoncé qu’elles quittaient l’émission.
 
Une source a confié : « Il veut un grand nom d’une vedette féminine dans le jury. Mariah Carey est bien, mais elle n’est plus aussi populaire. Il veut Beyoncé parce que ça lui donnerait immédiatement le bond nécessaire pour battre American Idol ».
 
De son côté, le juge d’American Idol, Randy Jackson, croit que Mariah Carey serait parfaite en tant que juge de X Factor.
 
Il a déclaré : « Elle serait merveilleuse. Je veux dire, j’ai été son agent, alors bien sûr c’est ce que je vais dire. Elle serait merveilleuse. Je ne sais pas ce qui va se passer. Simon est une des personnes les plus intelligentes que je connais. Je suis certain qu’il a des idées très intéressantes dans sa manche ».
 
Rappelons que Randy Jackson est le seul juge original d’American Idol. Il a jugé aux côtés de Simon Cowell et Paula Abdul durant plusieurs années, et travaille maintenant en compagnie de Steven Tyler et Jennifer Lopez.