Catégories
Potins

Beyoncé n’aime plus l’odeur de Jay-Z

Beyoncé ne supporte plus l’odeur de son mari depuis le début de sa grossesse.

La chanteuse Beyoncé admet ressentir plusieurs effets secondaires depuis le début de sa grossesse, incluant le fait qu’elle ne supporte plus l’odeur du parfum de son mari, Jay-Z.

Durant une entrevue avec Entertainment Tonight Canada mercredi (28 septembre), Beyoncé a révélé que la chose qui avait le plus changé durant sa grossesse était son odorat. Son nez détecte maintenant toutes les odeurs.

Elle confie : « Si quelque chose sent mauvais, je le sens. La fragrance de mon mari, celle que j’ai toujours adorée, je la déteste maintenant. »
 
Heureusement, elle affirme ne pas avoir le même problème avec sa propre fragrance, Pulse, qu’elle a lancé le 22 septembre dernier, et que son mari pourrait même la porter. « Je crois que c’est bien pour un homme », déclare-t-elle.
 
Après plusieurs années de rumeurs voulant qu’elle attende un enfant avec Jay-Z, Beyoncé a finalement annoncé la grande nouvelle lors du dernier gala des MTV Video Music Awards.
 
En parlant de cette annonce, Beyoncé a récemment déclaré : « Je me demandais comment ce serait le jour où j’annoncerais que je suis enceinte, et je me demandais si tout le monde se dirait “Oh mon Dieu, je ne veux plus entendre parler de ça”. Mais je suis contente que les gens aient été heureux et je n’ai pas eu à faire une déclaration pour l’annoncer. Je me suis dit que c’était mieux de simplement le montrer à tout le monde. »