Beyoncé ne veut plus être gérée par son père

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, la chanteuse Beyoncé Knowles, dont la carrière était gérée par son père depuis ses débuts dans le groupe Destiny’s Child en 1990, a décidé qu’elle préférait voler de ses propres ailes.

La vedette a déclaré par voie de communiqué : « Je suis reconnaissante pour tout ce qu’il m’a appris. J’ai grandi en regardant ma mère et lui gérer ma carrière tout en ayant leurs propres entreprises. Ce sont des entrepreneurs très travaillants et je vais continuer à suivre leurs traces. C’est mon père pour la vie et j’aime mon père profondément. Je suis reconnaissante pour tout ce qu’il m’a appris. »
 
Mathew Knowles a affirmé que la décision qu’il ne soit plus le gérant de sa fille avait été « mutuelle ». Il a également fait savoir qu’il soutenait sa fille et qu’il continuait d’être « très fier de qui elle est ».
 
Il a déclaré : « Les affaires sont les affaires et la famille est la famille. J’aime ma fille et je suis très fier de qui elle est et de ce qu’elle a accompli. Je suis impatient de la voir poursuivre de grands succès. »

Rappelons que Beyoncé participera à la 41e édition du festival Glastonbury, qui aura lieu en juin prochain à Worthy Farm, dans le Somerset en Angleterre.