Catégories
Potins

Beyoncé nie les rumeurs de fusillade

Les dernières rumeurs voulant qu’un concert de Beyoncé ait pratiquement tourné au drame alors que des individus auraient ouvert le feu à la sortie de la salle seraient totalement fausses.

Certains tabloïds rapportaient qu’un concert de Beyoncé au Brésil s’était terminé dans la terreur alors qu’un homme armé aurait ouvert le feu sur des fans à l’extérieur de la salle, rapporte Orange News.

La chanteuse commençait à présenter sa tournée I Am… en Amérique du Sud la semaine dernière, amorçant sa série de spectacles avec quelques-uns au Brésil.

Cependant, on affirmait que le dernier concert brésilien de Beyoncé, dans la ville de Salvador mercredi dernier (10 février), s’était terminé dans la violence lorsque des jeunes, à l’extérieur de la Parque de Exposições, avaient commencé à tirer sur des fans qui quittaient la salle.

Toutefois, le représentant de la chanteuse a nié catégoriquement cette histoire, affirmant que le concert s’était déroulé sans incident.

Soulignons que la tournée I Am… de Beyoncé se transportera jusque dans les Caraïbes cette semaine, où elle présentera un concert à Port-d’Espagne le 18 février.

Rappelons que la chanteuse américaine a remporté plusieurs trophées lors de la 52e soirée des Grammy Awards, diffusée en direct depuis le Staples Center de Los Angeles le 31 janvier dernier. Beyoncé aura connu une soirée presque parfaite avec ses 6 prix, dont celui de la chanson de l’année avec Single Ladies (Put a Ring on It).