Beyoncé parle du côté paternel de Jay-Z
La chanteuse Beyoncé affirme que son mari, le rappeur Jay-Z, est très heureux de s’impliquer avec leur fille, même lorsqu’il s’agit de changer les couches.
La vedette de 30 ans a donné naissance à sa fille Blue Ivy le 7 janvier dernier, et elle s’est maintenant confiée au magazine Star à propos des talents paternels de son mari.
Même si le couple a déjà suscité de nombreuses rumeurs et spéculations à propos de la fortune qu’ils ont dépensée pour leur fille, Beyoncé insiste sur le fait que c’est le temps qu’ils passent avec leur enfant qui est le plus important.
En parlant de l’implication de Jay-Z, elle déclare : « Il changera les couches, bien sûr il le fera. Il sera un papa très impliqué. Il a déjà dit publiquement que le matériel ne remplace pas l’amour. L’amour, c’est d’être présent. L’amour, c’est de faire de petites choses pour notre enfant. L’amour, c’est de prendre soin d’elle au quotidien. Il veut faire tout cela, et il sera tellement bon pour le faire ».
Beyoncé a également insisté sur le fait que son mari et elle s’assureront que Blue Ivy ne devienne pas simplement une petite enfant riche gâtée.
« Nous sommes dans une situation où il est facile de donner du matériel à notre enfant, mais les enfants les plus riches sont ceux qui ont une famille aimante et un endroit qu’ils peuvent appeler la maison. De nombreux enfants riches pleurent pour avoir de l’amour, c’est tout ce dont ils ont vraiment besoin. »