Beyoncé pose à nouveau pour sa marque
La chanteuse Beyoncé Knowles a encore une fois posé elle-même pour la campagne publicitaire de sa nouvelle collection de vêtements, pour sa marque House of Dereon, rapporte Coco Perez.
Pour cette nouvelle campagne, Beyoncé devient une jeune femme rebelle, posant assise sur une motocyclette, avec un look qui ressemble particulièrement à celui de la chanteuse Rihanna.
Rappelons que Beyoncé et sa mère, Tina, ont lancé la marque de prêt-à-porter House of Dereon en 2006. Alors que Tina imagine les modèles, Beyoncé pose en les portant, afin d’en faire la promotion.
En mai dernier, on apprenait que la chanteuse et sa mère se préparaient à élargir l’offre de la marque, en lançant une gamme d’articles pour la maison, incluant des draps et des taies d’oreiller.
En parlant de ce nouveau projet, Tina Knowles déclarait : « Beyoncé et moi sommes de grandes adeptes des articles de maison, et nous tentons de rester à l’affût de ce marché en constante évolution. En tant que personne ayant réalisé plusieurs projets de décoration intérieure, je suis très excitée d’élargir l’offre de House of Dereon et d’intégrer la marque dans cette catégorie. L’idée que nous pourrons illuminer la maison de quelqu’un, spécialement les chambres, est merveilleuse. »