Beyoncé prête à ralentir pour avoir une famille
Beyoncé a lancé sa carrière à un jeune âge, et elle a travaillé très fort pour atteindre les sommets de la gloire où elle se trouve aujourd’hui. Elle se sent maintenant prête à ralentir le travail pour se concentrer sur sa vie familiale avec son mari Jay-Z, rapporte le magazine InStyle.
La chanteuse de 29 ans a donc confié que ses plus intenses années de travail étaient probablement derrière elle.
Elle déclare : « J’ai sacrifié tellement de choses en tant qu’enfant et adolescente. Je n’ai aucun regret parce que mon travail m’a gardée concentrée. Lorsqu’on est jeune, à 18 ou 19 ans, on a l’énergie et le dynamisme. C’est le bon moment pour travailler aussi fort qu’on le peut. »
Maintenant qu’elle approche la trentaine, Beyoncé semble plus intéressée à se concentrer sur son mariage, et sur ses projets avec Jay-Z.
« Maintenant je suis une femme, et parce que j’ai tout donné, je peux maintenant me concentrer sur mon mariage. Je peux décider d’avoir des enfants. Je peux être la mère que je veux être et me consacrer entièrement à mes enfants. Je veux faire de mon travail une partie de ma vie, pour toujours apprécier ce que je fais », confie-t-elle.
Bien sûr, la vedette avoue qu’il n’a pas été facile pour elle de ralentir son travail, affirmant qu’elle a dû refuser des projets très intéressants. Il s’agissait cependant d’un mal nécessaire. « Je l’ai fait pour ma santé mentale, ma vie, mes relations, mon neveu, mon mari, ma soeur, et mes amis », explique Beyoncé.