Catégories
Potins

Beyoncé reçoit des excuses

Un magazine présente ses excuses à Beyoncé et licencie un employé qui aurait fait de fausses déclarations sur la chanteuse.

Le magazine allemand Neon a licencié un de ses rédacteurs, tout en présentant ses excuses à la chanteuse Beyoncé Knowles, après avoir eu de sérieux doutes concernant des affirmations qu’il avait faites à propos de la star dans un de ses articles, rapporte The Star.

Dans cet article, le pigiste Ingo Mocek affirmait que Beyoncé avait signé un contrat de mariage secret d’une valeur de 10 millions de dollars avec son mari, Jay-Z. Il affirmait également que la chanteuse n’avait pas de très bons sentiments à l’égard des producteurs musicaux blancs.

La star a nié catégoriquement cette histoire.

Le magazine a donc répliqué en affirmant : « Nous présumons donc que cette entrevue n’a pas eu lieu comme il a été affirmé. Nous nous excusons sincèrement auprès de Mme Knowles et auprès de son agent pour tous les inconvénients personnels que la publication de cette entrevue a pu causer. »

Soulignons que le magazine remet également en question des entrevues qui avaient prétendument été réalisées par le même rédacteur auprès de Christina Aguilera et Snoop Dogg.

Rappelons que Beyoncé et Jay-Z se sont mariés dans le plus grand des secrets en avril 2008.